WARMACHINE/HORDES > Cryx
Body and Soul, le parcours des Drudges
leader9-1:
Moi ce topic m'intrigue fortement.
Pourrais-tu expliquer comment fonctionne la liste et ce qui fait sa force (et aussi ses faiblesses).
Je t'ai vu la jouer à l'APAV contre ATP, un joueur italien, mais la partie a duré trop peu pour que j'en cerne le principe de fonctionnement.
Valorel:
--- Citation de: John McForester le 15 avril 2015 à 14:31:14 ---Fallen Angels : liste à la con jouée par Manu ;D (tier Saeryn)
--- Fin de citation ---
A la con, à la con, c'est vite dit hein ^^
Depuis la sortie de Zuzu, le tiers a pris un sacré boost!
Dibbouk:
Fallen Angels n'a rien d'une liste à la con. ;D Elle fonctionne très bien contre Cryx et contre pleins d'autres listes. C'est juste une technique à Manu pour minimiser les listes originales qu'il copie sur ses compères internationaux. :)
@ Leader9-1: L'idéal c'est d'attendre les épisodes SBTC (Madrak2, Sorcha2, Vlad1) dans lesquels je suis filmé, c'est plus explicite en image. Mais sinon le concept est de la sortir contre toute liste ne virant pas les upkeep, de jam avec les drudges, de nettoyer avec les multiples spray et de se servir du feat + hellmouth pour gagner rapidement au scénario avant de mourir. :)
Solkiss:
--- Citation de: Dibbouk le 15 avril 2015 à 14:45:51 ---Leader9-1: L'idéal c'est d'attendre les épisodes SBTC (Madrak2, Sorcha2, Vlad1) dans lesquels je suis filmé, c'est plus explicite en image. Mais sinon le concept est de la sortir contre toute liste ne virant pas les upkeep, de jam avec les drudges, de nettoyer avec les multiples spray et de se servir du feat + hellmouth pour gagner rapidement au scénario avant de mourir. :)
--- Fin de citation ---
Tout ça facilité par la pression mise par un Deathjack et un Nightmare, aidés par poursuit lancer gratos tour 0, tant que le feat de la belle est pas tombé (c'est quand même le seul feat qui te permet de savoir un tour à l'avance où sera le caster le tour d'après ... et ça DeathJack et Nightmare, ils kiffent bien, tant les deux sont capables d'exploser un warcaster avec une main dans le dos) ... ça fait beaucoup de composantes qui rendent le match-up compliqué voir impossible pour certaines listes. Genre j'ai joué contre avec Vlad1 classique anti-cryx, j'ai pas forcément pris la partie par le bon bout, mais clairement en y réfléchissant à froid, j'ai pas de solution ... du coup j'ai commandé 42 doomies :D
N-o-N-o:
J'ai qu'une partie contre, avec une liste qui va pas, et en faisant de grosses (très grosses) conneries.
Mais je trouve vraiment la liste intéressante. Ca pose des problèmes qu'on a pas l'habitude d'avoir (upkeeps a éliminer tour 1), ça nous met face à des refs qu'on voit pas souvent aussi (Nightmare et deathjack (Ok, je déconne, je parle des drudges ;))).
C'est certainement solide, c'est pas facile à gérer, mais je rejouerai volontiers contre, c'est super intéressant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique