WARMACHINE/HORDES > Cryx

Body and Soul, le parcours des Drudges

<< < (3/6) > >>

Krimir:
la liste est "solide" pour du cryx, Arm 15 tough, c'est correct pour les drudges, mais les Cephalyx sont moin costaud.
apres pursuit posé t1; c'est vraiment fort. Ca permet ouvre tellement de possibilités tactiques, du coup, quand on joue B& S je trouve qu'on doit reflechir pas mal, et c'est vraiment agréable.

@Solkiss:"c'est quand même le seul feat qui te permet de savoir un tour à l'avance où sera le caster le tour d'après ... et ça DeathJack et Nightmare, ils kiffent bien, tant les deux sont capables d'exploser un warcaster avec une main dans le dos" tellement vrai ce que tu dis. Et avec Pürsuit en plus, ça devient tres difficile de predire d'ou viendra la menace.

Je rajouterais, que malgré ma faible experience, c'est certainement la liste la plus forte que j'ai vu / joué niveau scenario.

Dibbouk:
Tu vas tout de suite déchanter quand tu vas te faire assassiner une partie sur quatre.  ::)
La plupart des adversaires WM viennent avec Eyriss2 dans leur liste. Pursuit dégage tour 1 contre la plupart des listes rencontrés.

@Krimir: Tu réfléchis tout court avec Denny2.  ;)

Krimir:

--- Citation de: Dibbouk le 15 avril 2015 à 15:38:39 ---Tu vas tout de suite déchanter quand tu vas te faire assassiner une partie sur quatre.  ::)
La plupart des adversaires WM viennent avec Eyriss2 dans leur liste. Pursuit dégage tour 1 contre la plupart des listes rencontrés.

@Krimir: Tu réfléchis tout court avec Denny2.  ;)

--- Fin de citation ---

Tu peux pas mettre pursuit sur Eyriss ?

Dibbouk:
Elle aura juste à ne pas bouger et dispell les autres upkeep.

Krimir:
eyriss qui bouge pas, perso, ça me va hein, c'est mieux que Eyirss qui dispell pursuit :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique