WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50pts] PKaya / EKrueger
ZergSpirit:
--- Citation de: Krimir le 23 avril 2015 à 10:57:22 ---Ouais voila voila voila :) Bon , c'est pas grave, mais c'est toujours bon a savoir.
D'ailleurs Zerg, le monsieur en question a super kiffer l'Ecole des Banes sur la Harbi, et ça lui a gravement filer un coup demain, comme les postes de Feyall d'ailleurs ^^
--- Fin de citation ---
Ca fait plaisir à lire :)
Krimir:
Sincerement, il parle pas Anglais, la plupart des aides de jeux sur la harbi sont en Anglais, en dehors de l'Ecole des Banes et du post de Feyall sur le sujet. ca l'aide vraiment pas mal, j'ai senti la difference entre la partie d'hier et celle qu'on a fait avant qu'il puisse ecouter / lire vos conseils avisés.
ZergSpirit:
Si j'avais mesuré l'influence qu'on pouvait avoir, j'aurai dit "la meilleure tactique reste de dépenser tout son focus, puis à courrir au milieu de la table en faisant dos à l'armée adverse".
Krimir:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 23 avril 2015 à 11:17:35 ---Si j'avais mesuré l'influence qu'on pouvait avoir, j'aurai dit "la meilleure tactique reste de dépenser tout son focus, puis à courrir au milieu de la table en faisant dos à l'armée adverse".
--- Fin de citation ---
tu peux hein pour les prochains, si tu peux faire un truc comme ça pour Ossyan / Sorsha2 / Vayl2, je te fais un cheque ? xD
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique