WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[50pts] PKaya / EKrueger
ZergSpirit:
--- Citation de: Krimir le 23 avril 2015 à 10:45:19 ---Je tue egalement tour 2 Pipo grace a mes Riders, mais il le sauvera avec Martyr, deux fois je crois.
--- Fin de citation ---
Martyrdom c'est friendly faction!
Krimir:
Ouais voila voila voila :) Bon , c'est pas grave, mais c'est toujours bon a savoir.
D'ailleurs Zerg, le monsieur en question a super kiffer l'Ecole des Banes sur la Harbi, et ça lui a gravement filer un coup demain, comme les postes de Feyall d'ailleurs ^^
Gamin:
Essaye avec le Gnarlhorn Satyr... il peut faire des choses.
Ce que tu ne vois pas encore avec le Feral, c'est par exemple la possibilité d'aller projeter des gens à 8 pouces de lui. Je l'ai joué avec Ekruger (du coup des projections à 10 pouces, ca devient moche) et je le trouve très utile dès qu'on apprend à envisager les prises spéciales à chaque tour (surtout quand on cherche à mettre KO des trucs).
Y'a aussi le riphorn satyr qui peut être très bien, surtout avec grab&smash mat8.
omega:
--- Citer ---je me pose juste la question sur le Feral, je ne comprends pas trop son interet. Il a pas reach, ne tape pas si fort.
--- Fin de citation ---
salut krimir :)
Je me permets de te repondre la dessus : le feral, je le trouve pas SI interessant que ca avec pkaya, mais sinon il est pas mal avec Ekruger ( TK..) ,pKruger ( qui peut lui filer reach et Eleap), Kromac ( wild agression, qui le fiabilise par mal), et Ekaua ( forced evolution *_*).
Apres ,j'aime bien la bete, mais en dehors de ces casters , je trouve qu'il y a mieux pour 9 points. Mais faut pas oublier que c'est un vrai couteaux suisse ( il peut taper a 15.5 avec Un TK, hunter mark et warp speed, avec jusqu’à 7 attaques, c'est pas naze ^^') et peut comme même sévèrement boiter goraxé , et sous un autre buff de force, c'est notre bœuf principale ( moins ghetorix). ca et les deux pattes de libre, c'est pas naze.
Krimir:
--- Citation de: Gamin le 23 avril 2015 à 10:58:44 ---Essaye avec le Gnarlhorn Satyr... il peut faire des choses.
Ce que tu ne vois pas encore avec le Feral, c'est par exemple la possibilité d'aller projeter des gens à 8 pouces de lui. Je l'ai joué avec Ekruger (du coup des projections à 10 pouces, ca devient moche) et je le trouve très utile dès qu'on apprend à envisager les prises spéciales à chaque tour (surtout quand on cherche à mettre KO des trucs).
Y'a aussi le riphorn satyr qui peut être très bien, surtout avec grab&smash mat8.
--- Fin de citation ---
Oui le Gnarlhorn me parait vraiment bien, il rajoute 2' de mouv ce qui est vraiment gras, je pense que je vais tester avec, je ne suis pas encore au stade d'envisager des prises spéciales ( et encore moins a chaque tour xD)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique