En tant que l'horrible elfe qui ennuie Krimir, je me permets de commenter sur ce sujet ^^
Je suis toujours surpris quand je lis Dibbouk qui dit que Scyrah, c'est pépère. Non que je me dise qu'il a tort, il a beaucoup plus d'expérience que moi et a surement raison, et je ne veux ne aucun cas remettre en cause ce qu'il dit, mais de l'autre côté de la table, j'envisage assez sereinement cryx en général.
Je pense que l'armée et les caster sont bien équipés pour affronter cryx, y a quand même pas mal de choix qui ennuient profondément le joueur cryx et qui empêchent pas mal des tricks habituels qui marchent bien.
Par contre, je rejoins complètement conar, la faiblesse elfe c'est un jeu très prévisible, un roster de caster très très limité (le plus limité du jeu) avec souvent pas mal de redondance dans le gameplay. Donc tu sais souvent à quoi t'en tenir, surtout que tu ne verras jamais eVyros-spam de griffon en face en tant que cryx.
le truc à bien surveiller en elfe, surtout si tu les MHSF font mal, c'est de bien positionner ton caster à tous les tours, tu vas forcément être obligé de le jouer un peu moins agressivement que contre la plupart des autres factions. Une fois le placement bien assimilé, ça passe déjà bien mieux.
Vu que tu as tendance à jouer très agressivement, c'est souvent ce qui te fait défaut et me permet de te cribler de carreaux. Si tu regardes nos parties, je pense que tu les perds toutes à l'assassinat si je ne me trompe pas.
Après, restera toujours le souci de ravyn sur une kill box, mais ça reste très spécifique.
j'espère que mon ton fait pas trop donneur de leçon