WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[News] Major Prime Victoria Haley
gtsoul:
--- Citation de: SHWTD le 23 avril 2015 à 15:17:57 ---Comme la GMILF.
--- Fin de citation ---
Argh ... Non sérieusement, je voyais bien une mamie badass pour la haley du futur. Du genre nemo avec des cheveux.
SHWTD:
--- Citation de: gtsoul le 23 avril 2015 à 17:13:25 ---
--- Citation de: SHWTD le 23 avril 2015 à 15:17:57 ---Comme la GMILF.
--- Fin de citation ---
Argh ... Non sérieusement, je voyais bien une mamie badass pour la haley du futur. Du genre nemo avec des cheveux.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est qu'on parle de quel futur ? +10 ? +20 ? +30 ans ?
On parle aussi d'une Haley qui entrevoit tous les fils du destin passé et présent. Et ces fils changent au gré des événements. Donc c'est un passé qui aurait pu être. Et un futur qui pourrait être.
Cyriss-adept:
Tu veux dire qu'elle s'est entrevue en vieille bonnasse, mais qu'elle pourrait aussi bien devenir un vieux tromblon?
Tiens d'ailleurs je note que la version Haley epic tournait encore au charbon, mais dans cette version elle est passée à l'électricité.
parodius:
Superbe concept !
J'imagine deja Nemo qui hurle sur le champ de bataille : "Haley, n'oublie pas, 2,21 Gigowatts !!!".
Pour l'histoire du bras, j'imagine que ce n'est pas anodin. J'imagine bien un truc du style, hop, voyage dans le temps, elle empêche la frangine badass de lui couper un bras, hop, paradox temporel, et nous voila avec Haley v3 uber powerfull et pourquoi pas Deneghra v3 vivante (simple supposition ^^).
Nylithbzh:
Pour le cout elle me fait beaucoup penser a Tempete dans xmen en mode je flotte dans les airs et je kiff les sons et lumières.
Bref elle claque, reste a voir la carte avec les skills
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique