WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Tactique] How to beat Bradigus
Dibbouk:
Heresy of Shadow est mauvais pour affronter Bradigus. Comme disait Weeskhas, pas de feat comme full rfp en face ni de l'élite cadre. Bref, aucun avantages.
J'ai testé ma liste Lich2 contre Bradigus (Weeskhas) jeudi dernier, je gagne à la clock. C'est très compliqué même en tuant 3 watchers tour 1...
Reste à voir si on va en croiser beaucoup (4 au Masters) et/ou les top players Circle vont les jouer souvent, auquel cas Skarre1 30 banes va voir le jour.
Portal:
--- Citation de: Dibbouk le 04 mai 2015 à 17:14:41 ---C'est très compliqué même en tuant 3 watchers tour 1...
--- Fin de citation ---
Qu'est ce qui t'as posé le plus soucis, dans ce cas là ?
SHWTD:
Skarre 1 full incorporel (blackbane et Cavalerie avec Darragh), cela serait pas mal pour défoncer Bradi, non ?
Sinon, Coven, ça tourne bien aussi pour bloquer plein de monde. :)
ZergSpirit:
--- Citation de: SHWTD le 04 mai 2015 à 17:37:43 ---Skarre 1 full incorporel (blackbane et Cavalerie avec Darragh), cela serait pas mal pour défoncer Bradi, non ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi incorporeal particulièrement contre Bradigus? Les attaques magiques c'est pas ce qui mange dans Wold War quand même!
SHWTD:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 04 mai 2015 à 17:59:11 ---
--- Citation de: SHWTD le 04 mai 2015 à 17:37:43 ---Skarre 1 full incorporel (blackbane et Cavalerie avec Darragh), cela serait pas mal pour défoncer Bradi, non ?
--- Fin de citation ---
Pourquoi incorporeal particulièrement contre Bradigus? Les attaques magiques c'est pas ce qui mange dans Wold War quand même!
--- Fin de citation ---
J'imaginais d'engager Bradi à travers ses potes, mais j'oubliais que les cailloux ont tous des armes magiques... Orboros, ma némésis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique