WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Tactique] How to beat Bradigus
rafa:
--- Citation de: SHWTD le 04 mai 2015 à 20:59:20 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 04 mai 2015 à 17:59:11 ---
--- Citation de: SHWTD le 04 mai 2015 à 17:37:43 ---Skarre 1 full incorporel (blackbane et Cavalerie avec Darragh), cela serait pas mal pour défoncer Bradi, non ?
Sinon, Coven, ça tourne bien aussi pour bloquer plein de monde. :)
--- Fin de citation ---
Pourquoi incorporeal particulièrement contre Bradigus? Les attaques magiques c'est pas ce qui mange dans Wold War quand même!
--- Fin de citation ---
J'imaginais d'engager Bradi à travers ses potes, mais j'oubliais que les cailloux ont tous des armes magiques... Orboros, ma némésis.
--- Fin de citation ---
On en est tous là malheureusement ;-)
yool1981:
J'ai une liste pDenny en cours de peinture (donc pas testée) qui me paraît avoir un game (en fonction du scénario).
Les deux unités principales étant les boomhowlers et les Nyss, on est dans le déni de synergy. Cela implique aussi que le joueur brad doit booster pour toucher les Nyss et qu'il ne tue pas un boomhowler sur 2.
Les Nyss peuvent toujours tuer du mannikins pour limiter l'écran de forêt le tour suivant ou bien charger ou jammer.
De plus les Pistols n'ont pas de difficulté à toucher les wolds et earth blessing ne marche pas contre eux (ça fait un ou deux wold out par tour, même si le joueur Circle peut décider de les tuer après qu'ils aient tiré).
Gorman balance des bombes black oil ou rust selon les tours.
Les banes sont stealth et peuvent devenir Ghostly.
L'anti-magie de Brad va être pénible mais bon... Le tout est de garder Denny suffisamment loin pour qu'elle ne soit pas atteignable par Brad ou Guardian + Beatback
A moins de balancer des Rifts (et donc soit d'exposer Brad, soit de jouer un Woldwarden), Brad n'a pas amha le volume d'attaque suffisant pour gérer la liste.
pDenny
*Deathripper ou Nightwretch
*Nightwretch
*Skarlock
Min bane thrall +UA
Tartarus
Boomhowlers Max
Nyss Max
Warwitch Siren x2
Pistol Wraith x2
Gorman
Dougal
Il est aussi possible de faire une variante avec la nouvelle unité Pirate qui roxxe au tir et a eyeless sight (alors oui shield guard mais dégâts quand même).
ZergSpirit:
Les pistol wraith ça marche pas du tout dans une liste remplie de shield guard. Pour le reste, je pense que tu tapes trop mou mais ça sera effectivement dur de tout tuer efficacement pour Brad.
Saxon me parait obligatoire dans l'optique Brad avec cette liste.
yool1981:
Arf j'ai hâte de pouvoir rejouer pour tester ça mais globalement je pense qu'il y a beaucoup de tirs dans la liste. Du coup, il y a beau y avoir beaucoup de Shield guard, ils ne sont pas forcément tous au même endroit donc je pense qu'il aura du mal à protéger ses pierres et ses sentry stones / mannikins des Nyss, des boomhowlers, des Nightwretchs et des wraiths. Sans oublier que Gorman peut faire gagner du temps aussi.
Partant de là, s'il n'a plus de pierres ou qu'il commence à manquer de watchers ça peut dérouler beaucoup plus facilement.
Pour le coup de taper mou, c'est fort probable, je manque de recul sur la faction (je me disais qu'il y avait quand même un -4ARM le tour du feat avec Gorman, -6ARM avec les banes).
Saxon n'est pas essentiel si tu peux cycler ghostwalk efficacement à mon très humble avis de gros noob dans la faction.
Le top contre bradigus c'est Outflank je pense. Le pire étant Destruction ou Reckoning.
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 05 mai 2015 à 09:24:38 ---
Saxon n'est pas essentiel si tu peux cycler ghostwalk efficacement à mon très humble avis de gros noob dans la faction.
--- Fin de citation ---
Juste une petite intervention là dessus, je vois pas comment Cycler un sort non upkeep :)
Sinon je doute que ca fonctionne.
J'ai une expérience limité avec Bradigus (6-7 parties), mais la saturation de tir pow 10 (voir 14 avec Deny, on est d'accord) me semble pas être une réponse crédible. Les cibles que tu cites sont en effet interessantes, mais difficiles à atteindre derrière les forêts et les Watchers. Concrètement t'as que les Pistol Wraith et les Nyss qui pourront tirer sur les stones, et probablement plus les Nyss. Du coup ca te fait pas tant de tirs que ca, et avec des pow pas très interessantes.
Les Maninkins, t'auras peu d'occasion de les tuers normalement, ils vont vite se transformer en foret, mais tu peux probablement eviter une partie du deuxième mur avec les Nyss effectivement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique