WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Tactique] How to beat Bradigus

<< < (10/19) > >>

Gamin:
Comme dit Zerg, ca tape pas assez fort... tu fais des trucs le tour du feat, tu peux même casser des cailloux, mais rien de significatif. Au final ta liste se fera défoncer en 7 tours d'attrition lente où aucune de tes fig arrivera à faire suffisamment de dégats.

Les nyss mourront bien plus vite que ce que tu imagines sur le papier... crois moi.

ZergSpirit:
Pour avoir tester un matchup contre des Nyss contre Cygnar et Murdoch, ouais, ca peut mourrir vite, la moindre erreur de placement et ca meurent.

Entre les souffles boostables des Mannikins et la Synergie, ca crêve sans trop trop forcer une fois au contact. Par contre l'alpha peut faire très mal avec Stryker3 et Fury :>

Gamin:

--- Citer ---Entre les souffles boostable des Maninkins et la Synergie, ca crêve sans trop trop forcer une fois au contact. Par contre l'alpha peut faire très mal avec Stryker3 et Fury :>
--- Fin de citation ---

Ah merde! Tu insinues que des fois on est obligé de réfléchir avec Bradigus? Fait chier moi qui vouler un caster "no brain" comme cryx!

Krimir:
*cherche le caster dont parle Gamin*

yool1981:

--- Citer ---Juste une petite intervention là dessus, je vois pas comment Cycler un sort non upkeep
--- Fin de citation ---
Mince je redeviens un noob...
C'est pas ma faute si Orboros n'a pas ce sort :p.

--- Citer ---Pour avoir tester un matchup contre des Nyss contre Cygnar et Murdoch, ouais, ca peut mourrir vite, la moindre erreur de placement et ca meurent.
--- Fin de citation ---
Si tu l'as testé je veux bien te croire. J'ai peut-être un peu trop l'habitude des Nyss avec Witch doctor.

--- Citer ---Au final ta liste se fera défoncer en 7 tours d'attrition lente où aucune de tes fig arrivera à faire suffisamment de dégats.
--- Fin de citation ---
Ah OK. Ca me semblait gérable mais bon ça a pas l'air du coup.
Ceci dit j'ai jamais fait une partie en 7 tours en deathclock donc j'ai pas trop l'expérience de ça.

--- Citer ---*cherche le caster dont parle Gamin*
--- Fin de citation ---
pSkarre me vient en tête mais je veux pas polémiquer :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique