WARMACHINE/HORDES > Cryx

[Tactique] How to beat Bradigus

<< < (2/19) > >>

John McForester:

--- Citation de: KKLN le 25 avril 2015 à 22:24:28 ---
--- Citer ---2 arc nodes et withershadow permettent de tuer les stones ou les mannikins sans grande difficulté (3-4 stygian abyss range 10" avec une course de 18").
--- Fin de citation ---
C'est pas un peu compliqué avec Mystic Wards lancé par Brad et Stealth sur les Stones ?

--- Fin de citation ---

Pour les stones au pire tu tombes celles qui n'ont pas stealth, mais il doit y avoir moyen de trouver un bon placement et choper une pierre stealth tôt en étant plus proche de la cible que d'une beast.

C'est pour la menace d'assassinat que j'émets de gros doutes.

Mais je pense que le coven reste un choix viable sur le papier. Je ne pux guère apporter plus : pour moi Bradigus c'est une carte et des listes sur un forum...

ZergSpirit:

--- Citation de: John McForester le 26 avril 2015 à 08:05:47 ---
--- Citer ---2 arc nodes et withershadow permettent de tuer les stones ou les mannikins sans grande difficulté (3-4 stygian abyss range 10" avec une course de 18").
--- Fin de citation ---
C'est pas un peu compliqué avec Mystic Wards lancé par Brad et Stealth sur les Stones ?

--- Fin de citation ---

Pour les stones au pire tu tombes celles qui n'ont pas stealth, mais il doit y avoir moyen de trouver un bon placement et choper une pierre stealth tôt en étant plus proche de la cible que d'une beast.

Mais je pense que le coven reste un choix viable sur le papier. Je ne pux guère apporter plus : pour moi Bradigus c'est une carte et des listes sur un forum...

--- Fin de citation ---

Pour info il n'y a pas de pierres stealth en tiers 4 bradigus !

Je demande à voir pour le coven, la comme ça, ça me fait pas trop peur.

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 26 avril 2015 à 08:10:36 ---
--- Citation de: John McForester le 26 avril 2015 à 08:05:47 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Pour info il n'y a pas de pierres stealth en tiers 4 bradigus !

Je demande à voir pour le coven, la comme ça, ça me fait pas trop peur.

--- Fin de citation ---

Pareil. Avec mystic Wards, je vois mal comment t'arrive a lancer des trucs sur les manikins qui sont derrière les forêts. ^^

Pour le reste bah, pSkarre 30 banes ça doit marcher :D

Eusebe31:
Il ne reste plus qu'à trouver en France un joueur qui alligne PSkarre   30 base  8)

MouskapetAJSA:
Effectivement pSkarre me semble être une bonne solution. Le reste  est quand même composé de beaucoup de "si"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique