WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Tactique] How to beat Bradigus
Cheveu:
--- Citation de: Dibbouk le 05 mai 2015 à 15:52:39 ---... Puis bon, passer Denny1 en close pour casser Bradigus, autant sortir Skarre1.
--- Fin de citation ---
Clairement un denny 1 de cac doit pulvériser Bradigus, mais après c'est clairement la seule utilité de la liste quoi, alors est-ce que ça vaut vraiment le coup...?
Eusebe31:
De ma petite expérience Denny1, même montée d'une façon polyvalente est trop dépendante de la kill box et de qui commence pour être 100% crédible dans ce match up.
Elle a des arguments, mais bradifoutre force à radicaliser la liste qui va le contrer, et dans cette voie soit on a le talent et l'alignement des étoiles, soit on a Skarre 1 ::)
Krimir:
*ce prepare mentalement a commander sa troisieme unitées de Bane Knigts*
Gamin:
--- Citation de: Krimir le 05 mai 2015 à 16:28:51 ---*ce prepare mentalement a commander sa troisieme unitées de Bane Knigts*
--- Fin de citation ---
Te force pas, y'a EKruger en pairing avec bradigus en milieu dur et les 30 banes détestent EKruger, surtout si il y a un sacral vault.
Cheveu:
Sincèrement je sais pas pourquoi vius en faites tout un plat. 4 bane thrall sous scything Touch ça defonce un Wold. Une fois que quelques Wold sont mort la synergy stack moins et voila.
Le vrai problème c'est les sentries et les mannikins pour moi qui écrantent les wolds, font terrain dif et puis les mannikins qui soufflent ça defonce l'infanterie quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique