Apres quelques parties avec lylyth3, meme si la liste a du potentiel, je m'ennuie toujours autant a la jouer. En fait les parties avec elle sont juste globalement des mauvais moments de non-fun, donc je pense abandonner l'idee.
Du coup, sachant qu'AOD joue eLylyth dans l'equipe - et que donc mon tiers4 Ravens of War est elimine, je pense me rabattre sur pLylyth Hunter Killers.
D'apres les 2 premiers tests le fun est au rendez vous, c'est deja ca.
Je sens que c'est une liste qui demande beaucoup d'entrainement par contre, pour l'instant j'ai du mal a evaluer le potentiel et a faire les bons choix.
Le plus flippant c'est les 2 premiers tours avec juste les raptors, le rava et lylyth sur la table... on se sent un peu seul et desempare.
22pts d'armee en reserve c'est quand meme beaucoup.
En revanche c'est encore une liste avec un style de jeu radicalement different et suprenant, une grosse bouffe d'air frais.
Pas besoin de changer de faction en Blight, quand on voit les gameplays totalement azimutes qu'on peut avoir en sortant des sentiers battus (enfin, tout en restant dans le netdeck hein

)
Tiers:
1Lylyth, Herald of Everblight
(*6pts)* Ravagore
(10pts)Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts)
(10pts)Blighted Nyss Raptors (Leader and 4 Grunts)
(10pts)Blighted Nyss Striders Blightblades (Leader and 5 Grunts)
(6pts)Blighted Nyss Striders Blightblades (Leader and 5 Grunts)
(6pts)Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight
(4pts)Incubus
(5pts)Incubus
(5pts)Objective: Effigy of valor (Raptors Cmd8)
La liste Machogruns continue de performer de facon adequate a chaque nouvelle sortie. La aussi je me marre comme un petit fou en jouant cette liste.
Maximus m'a convaincu aujourd'hui et a gagne sa place definitive (survit grace au tough avant de tuer 5 models 2 tours plus tard).
Je me lasse pas de massacrer 6 trouffions avec un seul monger sous dark guidance... quand je vois mon jet qui fait 2-2-3 pour toucher je deprime... et puis en fait non : je touche quand meme du 14 !
Kallus, Wrath of Everblight
(*5pts)* Nephilim Soldier
(5pts)Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 4 Grunts)
(8pts)Blighted Ogrun Warmongers (Leader and 2 Grunts)
(5pts)Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts)
(8pts)* Warspear Chieftan
(2pts)Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts)
(8pts)* Warspear Chieftan
(2pts)Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts)
(9pts)Spawning Vessel (Leader and 5 Grunts)
(3pts)Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt)
(1pts)MAXIMUS
(2pts)Succubus
(2pts)Objective: Armory (intuable)
Quand je regarde mes listes dans l'ensemble je me demande si je devrais pas changer mon sous-titre officiel pour "le troll d'everblight"