Auteur Sujet: Le Porc-Guerrier Nq 36  (Lu 4296 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1864
    • Voir le profil
Le Porc-Guerrier Nq 36
« le: 26 avril 2015 à 17:41:26 »
LE PORC-GUERRIER

par Simon Berman

Extraits des journaux personnel du Dr. Arkadius, ancien Professeur de Zoologie , Université de Ceryl, Docteur en Mékanique appliquée, Université de Corvis


Le 4 Donard de Rowen 599 A.R. - Mes collègue sont de pitoyables imbéciles. La portée de mon oeuvre est bien au-delà des limites de leur vision étriquée.Leurs propres expériences et modes de pensées suggèrent la trajectoire rationnelle que je voudrais suivre, mais ce sont des lâches qui craignent ce qu'ils pourraient apprendre s'ils se rendaient compte de ce que j'ai commencé à comprendre. La chair et les os sont régis par la même loi alchimique que toutes les autres matières, ce sont les limites de ces lois que je souhaite tester; dépasser la frontière de leur points de rupture et voir au-delà?   Après tout, si la chair peut être manipulée, elle peut être perfectionnée. La vie elle-même peut être perfectionné au-delà des antiques choix fait en aveugle par un dieu!

Les professeurs de Corvis sont aussi ignorants que leurs pairs de Ceryl. Ils considèrent mes expériences «blasphématoire», pleurnichent que je ne dois pas «me prendre pour le  Créateur». Mais si ce n'est pas moi, alors qui le fera? Notre soi-disant «civilisation» m'a donné tout ce qu'elle peut. Pour continuer mon travail, j'exige la solitude. Sans être juger.

Le 3 Malleus de Goloven 600 A.R.
- Mes efforts pour équiper cette installation valaient le coup de l'investissement, et je suis triste de le dire, le sang versé. Il n'est pas question de remettre en cause la qualité de mon laboratoire. Je crois que je possède la meilleure installation alchimique et mékanique dans tout le Thornwood [Bois d'Epines]! Malheureusement, les ouvriers qui le construisirent ne furent pas autorisés à le quitter.

Ici, j'espère faire progresser mes expériences beaucoup plus rapidement, non seulement en modifiant alchimiquement l'anatomie de mes sujets, mais aussi en les restructurant mékaniquement. En cela, mes recherches s'avérèrent être un lamentable échec. Tant que les humains sont soumis à une croissance rapide déclenchée artificiellement, ils n'ont pas l'endurance pour d'importante manipulation. Le manque de force d'âme manifesté par les spécimens robustes de l'humanité est déconcertant. J'ai noté un ensemble d'ahurissant d'échecs dans mes calepins. Je sais que mes hypothèses sont correctes, mais peut-être que l'homme n'est pas l'espèce requise à ce stade précoce des recherches?

Le 7 Donard de Trineus 601 A.R. - Nombreux de mes cobayes furent des échecs. Les humains sont trop faibles, les trollkins régénèrent interminablement, les dreggs trop difficile à maîtriser. Mais le farrow semble être idéal en toutes choses. Leur anatomie est prochaine de celle de l'humain mais leur chair est … malléable. Il répond à mes solutions alchimiques comme l'argile aux outils du potier. Les hommes-porcs serviront. C'est excitant, leurs espèces génèrent naturellement des personnes corpulentes, qui seront sans aucun doute capable de supporter le choc des profondes modifications. Nombreuses de ces bêtes répondent à mes ordres, mais les plus grandes et apparemment les plus brutales sont particulièrement sensibles à ma domination mentale. De la même manière, leurs robustes formes et leurs mornes centres nerveux sont fait sur mesure pour les augmentation méchaniques les plus invasive.

Le 2 Gorim de Rowen 601 A.R.
- Les farrow ne comprendront jamais mes buts. L'amélioration de leurs espèces passera naturellement par la nécessaire purification, parmi eux, des aberrations. J'ai assujetti une petite tribu grâce à une application judicieuse de mes sérums pour dominer les esprits de leurs dirigeants, mais la force sera nécessaire pour étendre mon contrôle de la populations locale. Pour cela, je dois accélérer mes expériences sur les plus grands d'entre eux. Un idiot serait intimidé par le fait qu'il n'a pas le temps de fabriquer les plus grands spécimens, mais je ne pas suis soumis au caprices de la nature, comme un fermier reproduisant son bétail. Au lieu de cela, je vais restreindre la portée de mes expérimentations aux nouveaux-nés naturellement doué d'une force exceptionnelle. Cette tâche portera ces fruits à long terme – un jour, je pourrai appliquer les résultats de mes expériences à l'homme lui-même!

Le 3 Gorim de Katesh 601 A.R. - Les premières expériences sont prometteuses, bien que les quantités d'anesthésique nécessaire pour dompter ces énormes bêtes reviennent extrêmement chère. Même inconscient, je n'ose pas opérer sur les massifs farrows avant de les avoir lourdement entravé, de peur qu'il ne se réanime à l'agonie et se déchaîne. J'ai, sérieusement, débuté la production de nouveaux tissus musculaire avec des résultats limités. Il semble qu'il y a une limites à la quantités de muscles pouvant être alchimiquement cultivé. Même la constitution la plus puissante des plus massifs farrows ne peut supporter les propriétés toxiques de mes traitements à fortes doses. Bien que la croissance des muscles dépassent mes espoirs, le sujet meurt invariablement des effets secondaire,  cela inclus les caractéristiques squelettiques broyées par une dégénérescence tissulaire ou la toxicité endommageant le cerveau de manière irréparable. L'alchimie fournira un point de départ pour mes créations, mais je dois innover pour créer les spécimens dont j'ai besoin.

Remarque, envisager le renforcement spinal. Des renforts mékanique peuvent atténuer certains problèmes.

Le 4 Vendarl de Cinten 602 A.R. - Ma nouvelle série d'expérimentations est excitante, le type de travail novateur qui serait désapprouvé par les académiciens pitoyables que j'ai fuis. Le travail est sanglant et pas pour les sensibles mais les récompenses sont sans limites. J'ai ouvert là voie à nouveau domaine de la médecine: les greffes musculaires. En supprimant les muscles d'une créatures vivante, je peux les «greffer» sur les muscles d'une autre. Baumes et teintures alchimiques sont nécessaire pour empêcher le corps du receveur de rejeter sa nouvelle chair. J'avoue que le coût en vie fut élevé, mais quoi? Je possède maintenant une paire d'armes vivantes à ma disposition. Demain, je les envoie sur une tribu voisine de farrows dans l'espoir d'obtenir de nouvelles ressources pour mes expérimentations.

Le 5 Vendarl de Cinten 602 A.R. - Désastre! Tout se passait bien au début. Le village de farrows était mal préparé face à notre assaut, et j'avais espéré que la l'explosion de violence serait suffisante pour étouffer toute notion de résistance. Mais parce que mes créations encornèrent les champions du villages, l'une tendit ses muscles, greffés, au-delà de ces capacités à supporter son poids, et se cassa la gueule, les ceux-ci visiblement arrachés. Enhardis par la tournure des événements, les farrows réussirent à renverser mon porc restant grâce au surnombre. Même si elle survécu au conflit initial, les bêtes furent tellement blessées que je fut forcé de les euthanasier une fois revenu dans mes installations. Mes créations sont puissante mais pas encore assez. Il me semble que j'ai atteint les limites extrême de la force biologique. Avec les périmètres désormais établis, il est temps de commencer la prochaine phase des mes expériences.

Le 7 Malleus de Casteus 603 A.R. - Un idiot se tournerait d'une œuvre telle que la mienne. Il faut une volonté sans compromis pour exécuter les choses que j'ai faites. Mais cet ici, au bord de cet horrifiant précipice que le génie se trouve. La méchanika et les prothèses mécaniques sont courantes, mais personne n'a jamais totalement marié la chair avec l'acier. Là où les os des farrows ne suffiront pas pour soutenir les charges nécessaires, je les remplacerai par des structures en acier. Simple interface mechanike avec le corps, les traitements alchimiques apaisent la chair à vif, incitant le corps du farrow à croire que les dispositifs font partie de son corps. Mais rien de cela ne serait possible si ce n'était pour ma plus grande oeuvre: l'installation d'un moteur à vapeur entièrement fonctionnel dans un créature vivante.

Les difficultés pour réaliser ce progrès merveilleux sont impressionante. Durant mes premiers efforts, le moteur a invariablement abouti à la mort du sujet. Un moteur à vapeur produit une quantité énorme de chaleur. Le premier farrow sur lequel j'essaya cette amélioration fut malheureusement cuit vivant, de l'intérieur. Dès l'allumage, le moteur monté sur le dos le tua en quelques instants. Le parfum du cochon roti est extrêmement distrayant.

En fin de compte, surmonter cet obstacle s'avéra beaucoup plus difficile que la procédure relativement simple pour installer chirurgicalement le moteur sans tuer le sujet. A la fin, une combinaison de techniques furent exigée. La cavité qui contiendra le moteur doit d'abord être ouverte et débarrasser les organes l'obstruant. Les composants méchanique doivent être isolé et traités alchimiquement pour réduire les risques de rejet par l'organisme et réduire les excès de chaleur généré durant l'opération. Cependant, même l'utilisation des anesthésiques n'est pas assez pour empêcher certains sujets de se déchitrer, afin de se débarrasser des machines que l'esprit bestial considère comme artificiel. De temps en temps, il fut nécessaire de mentalement atteindre et calmer les esprits de mes sujets afin qu'ils s'habituent aux mécanismes intégrés dans leur chair. Il s'est finalement avéré efficace de délibérément induire des dommage aux nerfs de tous les organes et tissus musculaires proches du moteur. Ceci a également l'avantages supplémentaire d'augmenter modérément la capacité du porc-guerrier à résister à la douleur des blessures subie au combat.

Ajusté au moteur, il n'y a pas de limites aux armes méchaniques et aux prothèses amplificatrices avec lesquelles mes créations peuvent être améliorées. Mes farrows m'amenèrent les restes d'un warjack détruit, récupérés sur un champ de bataille. J'ai connecté attentivement les liaisons des réflexes méchanique au propre système nerveux de la bête et ensuite installé les système hydrauliques par les canaux nouvellement conçu pour le moteur.

Le 1 Gorim de Trineus 603 A.R. - Le problème de la seconde force motrice traité, j'ai pu affiner ma création. Etant donné que le moteur à vapeur produit plus de d'énergie que nécessaire pour sa force déjà prodigieuse, je l'ai mise à contribution ailleurs. Avec l'introduction d'un appareil nourricier connecté à une ligne me permettant d'injecter, sur demande, mes propres incitant à la rage alchimique, conduisant le porc-guerrier à des tours de force inouïe. Demain, je reviendrai sur la zone d'essai précédente, et enverrai ma création améliorée sur la tribu de farrow qui combattu mes échecs précédents.

Le 2 Gorim de Trineus 603 A.R. - Le succès d'aujourd'hui fut inqualifiable. Nous somme arrivés en constatant que la tribu de farrow avait obtenu l'aide de quelques trollkins et d'une paire de troll pur-sang. Je fus curieux de voir comment les pouvoirs de régénération des trolls s'en tireraient contre la force brute de mon porc-guerrier et je ne fus pas déçu. Comme mes serviteurs farrow harcelait leurs homologues, le porc-guerrier engagea les deux trolls. La frénésie qui s'en suivit fut glorieuse;  il trancha l'un d'entre eux en deux alors qu'ils tailladaient le porc avec leurs, insignifiantes, haches. Le deuxième troll projeté en arrière par les grandes défenses, de mon porc-guerrier, et ensuite déchiqueté dans un tourbillon de coups de haches. Sa soif de sang éveillée, il percuta la foule de farrow, frappant de tous côtés, rugissant de satisfaction. Le reste des farrows se rendirent directement et j'ai muettement commandé à ma création de cesser son carnage. Les farrows survivant s'agenouillèrent devant lui, l'adorant comme un dieu de la mort.

Mes techniques sont perfectionnées et ma création dépasse mes espérances. Je possède maintenant les gardes et guerriers dont j'ai amplement besoin pour faire progresser mon œuvre.

« Modifié: 29 avril 2015 à 22:46:13 par elric »
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1864
    • Voir le profil
Re : Le Porc-Guerrier Nq 36
« Réponse #1 le: 26 avril 2015 à 17:43:00 »
Première partie.

Dans le cochon, tout est bon
Bonne lecture  ;D
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Daemon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 797
    • Voir le profil
Re : Le Porc-Guerrier Nq 36
« Réponse #2 le: 27 avril 2015 à 09:07:10 »
Punaise c'est génial ! Merci ;) . (Encore, encore ...)
"It' easy enough to die in the swamp. What's hard is staying dead."  -Alten Ashley-

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1864
    • Voir le profil
Re : Re : Le Porc-Guerrier Nq 36
« Réponse #3 le: 27 avril 2015 à 22:35:05 »
MàJ
Seconde partie

Punaise c'est génial ! Merci ;) . (Encore, encore ...)

Merci :)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne Daemon

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 797
    • Voir le profil
Re : Le Porc-Guerrier Nq 36
« Réponse #4 le: 28 avril 2015 à 09:13:39 »
Mon dieu que cet Arkadius est fou ^^ !!!!
"It' easy enough to die in the swamp. What's hard is staying dead."  -Alten Ashley-

Hors ligne Raksis Bhaalsan

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 94
    • Voir le profil
Re : Re : Le Porc-Guerrier Nq 36
« Réponse #5 le: 28 avril 2015 à 11:26:56 »
Mon dieu que cet Arkadius est fou ^^ !!!!

Ouais, il n'y a qu'a voir certain de ses "résultats"...

Il me semble avoir vu une sorte de warlock Farrow avec une sorte de bas de centaure et deux têtes.

Si c'est pas un truc de scientifique fou  :-\ :-\ :-\ :-\

Sans compter d'autres bestioles que j'ai vue qui ont l'air d'avoir été charcutées pour qu'on leur greffe des morceaux de warjack... Je crois d'ailleurs que c'est eux les "Porcs-guerriers" dont Elric nous traduit l'article.
« Modifié: 28 avril 2015 à 11:31:50 par Raksis Bhaalsan »

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1864
    • Voir le profil
Re : Le Porc-Guerrier Nq 36
« Réponse #6 le: 28 avril 2015 à 23:24:00 »
Troisième partie.

Mon dieu que cet Arkadius est fou ^^ !!!!

Mon dieu que cet Arkadius est fou ^^ !!!!

Ouais, il n'y a qu'a voir certain de ses "résultats"...

Il me semble avoir vu une sorte de warlock Farrow avec une sorte de bas de centaure et deux têtes.

Si c'est pas un truc de scientifique fou  :-\ :-\ :-\ :-\

Sans compter d'autres bestioles que j'ai vue qui ont l'air d'avoir été charcutées pour qu'on leur greffe des morceaux de warjack... Je crois d'ailleurs que c'est eux les "Porcs-guerriers" dont Elric nous traduit l'article.

J'ai mis l'image de la créature citée dans l'article.

AU regard de nos codes moraux, Arkadius est fou. Lui ne s'emmerde pas avec les dit code moraux  8)
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1864
    • Voir le profil
Re : Le Porc-Guerrier Nq 36
« Réponse #7 le: 29 avril 2015 à 22:47:10 »
MàJ
Dernier morceau, bonne lecture.
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)

Hors ligne BicheNeuve

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Le Porc-Guerrier Nq 36
« Réponse #8 le: 30 avril 2015 à 09:09:22 »
Il est cinglé le MOnsieur !
Sympa la trad, ça aide à mieux comprendre cette ref :)
Le doute détruit beaucoup plus de rêves que l'échec.

Hors ligne elric

  • [BGT] Animateur
  • Brave
  • ********
  • Messages: 1864
    • Voir le profil
Re : Re : Le Porc-Guerrier Nq 36
« Réponse #9 le: 30 avril 2015 à 11:06:31 »
Citer
Il est cinglé le MOnsieur !
Sympa la trad, ça aide à mieux comprendre cette ref :)

Je te remercie  :)
Ce fut un article plaisant à traduire.
Citation de: Maître Yoda
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras.

Si vous constatez des fautes d'orthographe et/ou de conjugaison, des phrases à remanier pour une meilleur compréhension.
Hop, -> Mp  ;)