WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Open Thread] Pourquoi personne ne joue Asphi3
N-o-N-o:
--- Citation de: Portal le 28 avril 2015 à 14:11:33 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 28 avril 2015 à 14:05:17 ---Parce que c'est pSkarre en moins fort.
--- Fin de citation ---
C'est une analyse un peu simpliste... :D
--- Fin de citation ---
Ohhhh, l'analyse, sans doute, mais je sais pas si la raison vraiment plus loin que ça.
--- Citer ---En réalité, c'est un peu différent, et Asphy3 a des atouts.
Le principal problème de Skarre1 est que son feat est unique, et que le lancement de Dark Guidance peut la mettre dans la zone dangereuse en fonction du résultat de la Focus Factory. Là où Asphy3 va jongler avec ST pour donner de la pêche, Carnage pour bien toucher et AV pour protéger un peu ses troupes, en se protégeant avec son feat et avec le mécanisme d'âmes et le sort gratuit au close.
Moins péchu, mais potentiellement à tous les tours.
Et Mobility permet des choses pour lesquelles Skarre est bien dépourvue.
Pour moi, le principal défaut d'Asphy 3 est vraiment sa dépendance aux vivants et aux âmes.
--- Fin de citation ---
Parce qu'objectivement, tu viens de montrer qu'on peut vachement les comparer...
--- Citation de: Lelith le 28 avril 2015 à 14:28:53 ---Je m'attendais à beaucoup de réponses à la N-o-N-o mais du coup c'est cool, merci pour vos avis !
--- Fin de citation ---
Je te donne un synonyme pour "à la N-o-N-o" : 'concise'
Valorel:
Merci pour vos réponses à ma petite question :)
J'ai toujours pensé que c'est un caster qui a du potentiel, mais qu'il est moins "immédiat" qu'une partie du roster cryx. mais y a des trucs à faire, même hors horde. Les bane riders aussi doivent aimer carnage + scything touch, nan?
PapaOurs:
--- Citation de: Valorel le 28 avril 2015 à 14:43:03 ---Les bane riders aussi doivent aimer carnage + scything touch, nan?
--- Fin de citation ---
Ouééééééééhh (bave)
;D ;D ;D
Krimir:
--- Citation de: Valorel le 28 avril 2015 à 14:43:03 ---Merci pour vos réponses à ma petite question :)
J'ai toujours pensé que c'est un caster qui a du potentiel, mais qu'il est moins "immédiat" qu'une partie du roster cryx. mais y a des trucs à faire, même hors horde. Les bane riders aussi doivent aimer carnage + scything touch, nan?
--- Fin de citation ---
Bah Carnage me parait pas top important :) Alors que sur des Banes Thralls / knights c'est mieux :) :)
Portal:
--- Citation de: N-o-N-o le 28 avril 2015 à 14:39:48 ---Parce qu'objectivement, tu viens de montrer qu'on peut vachement les comparer...
--- Fin de citation ---
Quand tu as décidé d'être obtus...
Je maintiens que Asphy3 est le caster qui ressemble le plus à Skarre1, dans ses capacités à soutenir son armée.
Et l'idée de mon post était que si Skarre1 a un tour de feat abominable, elle est parfois dépourvue par la suite. Asphy3 est un peu moins abominable, mais à chaque tour.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique