Salut a tous !
Nouvelle liste PDenny, pour jouer les Devil's shadow Mutineers, que je trouve personnellement très bon.
Apres plusieurs réflexion , relecture de cartes, j'ai changé ma première idée qui était de partir sur une liste full Pirates, pour permettre au DSM de profiter des multiples buffs apportés par les solos Pirates. Mais malgré plusieurs tentative de listes / réflexions sur listes, je n'arrivais pas a trouver une liste me donnant envie d'essayer; je reproche entre autre le manque de punch de la liste, hors debuff de Deny. JE voulais une liste qui puise marcher sans crippling grasp et qui soit vraiment forte avec.
C'est chose faite maintenant ^^
Warwitch Deneghra (+5pts)
* Leviathan (9pts)
* Nightwretch (4pts)
* Nightwretch (4pts)
* Skarlock Thralls (2pts)
Lord Rockbottom (2pts)
Master Gunner Dougal Mac Naile (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Warwitch Siren (2pts)
Cylena Rafyll & Nyss hunters (10pts)
Greygore Boomhowler and co (9pts)
The Devil's Shadow Mutineers (4pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)
Leviathan et les Devil's apporte du tirs a POW intéressant, hors debuff ( 13 à 15 pour le Levi , 12 ou 14 Weapon master pour les Pirates) Au final, Rockbottom tout seul est important pour eux, et les autres solos pirates ne me manqueront pas je pense. Et j'aime l'idée d'avoir une fig capable de tuer Tartarus en une activation ^^
On a une grosse unité de Tarpit avec les Bommhowlers, qui devrait pouvoir controler une zone ou en tout cas être vraiment résistant ( grâce a Crippling grasp et au feat). Les nyss auront plusieurs possibilités: Heavy hitter ( pow 9 Weapon master au cac) , du jam éventuellement, et du tirs, forcement. ils viennent avec leur UA Mac Naile, qui apporte aussi un peu au DSM ( notamment le 2' de portée)
Le Wither shadow, putain, j'arrive plus a faire une liste Cryx sans eux, ils apportent tellement de soutien