COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

ClicknFeat - test... test test...

<< < (10/10)

John McForester:
Petit "défaut" constaté :

zoom (+)
toggle menu
toggle menu

la fenêtre n'est plus centrée au même en droit : au premier toggle ça élargit la map, puis une partie de la map qui était visible avant le toggle se retrouve donc cachée. J'ai du mal à imaginer si ça peut être relou en jeu ou pas...

PS : bien joué par contre pour la correction du petit soucis précédent, c'est carrément plus agréable de manipulation comme ça je pense ;)

manu74:
uniquement sous chrome.
le probleme c'est qu'une fois le menu cache, le viewport est beaucoup plus large que la map, donc plus de scrollbar horizontale, du coup Chrome reset a scrollLeft 0.
FF se souvient de la position des scrollbars meme quand elles ont disparu.
je dois pouvoir les memoriser moi meme et les restaurer s'il faut, mais comme tu dis je suis pas sur que ce soit vital... on verra bien.

Thyamath:
Beaucoup plus confortable (bon sauf pour les raccourcis aux pavé numériqueque je n'ai pas, mais ça... de toute façon dans l'avenir on choisira nous même nos raccourcis, s'pas). Aucun problème de mon côté.

FREEDOM:
Du coup j'ai testé hier soir sur une trèèès longue partie vu que je n'avais jamais touché à Vassal ou autres...

@Manu, tu as vraiment tout codé tou seul ? C'est du très bon boulot. Je suis complètement fan et je te remercie à fond !  :)

Pour le côté critique, cela serait sympa d'avoir le total de déplacement (un peu comme sur les charges ou le click & drop) sur les déplacements avec les flèches du clavier car lorsqu'on utilise ctrl+direction pour plus de précision, on ne sait pas la distance réalisée. Avec la possibilité de réinitialiser la valeur (comme avec le ruler : "show mvt distance" ?).

Du très beau boulot...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique