COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

ClicknFeat - test... test test...

<< < (2/10) > >>

Napalm:
entre 140 et 160

les touches mac fonctionnent

totorisback:
environ 110-120
une pointe à 137

Helwinter:
Entre 135 et 140, une pointé à 170 une fois.

manu74:
c cool si on est tous aux alentours de 150ms... c'est pas mal pour faire un aller retour aux US :D

--- Citation de: Napalm le 29 avril 2015 à 21:31:22 ---les touches mac fonctionnent

--- Fin de citation ---

t'as essaye de definir tes propres raccourcis ? avec les touches Mac a la con qui remplacent Ctrl/Alt ? (Command/Meta que ca s'appelle je crois ?) et les +/- vu qu'il n'y a pas de clavier numerique ?

sinon qqun d'autre a fait mumuse avec le test des raccourcis ?

ZergSpirit:

--- Citation de: manu74 le 29 avril 2015 à 19:31:47 ---
Test de synchronisation

http://clicknfeat-websocket.herokuapp.com

le test est simple, avec les fleches on deplace le sprite vert dans le carre bleu de gauche, et le sprite dans le carre droit doit suivre la position de celle de gauche.
le delai d'aller-retour avec le serveur est affiche en dessous, si les testeurs veulent bien me donner leur delai moyen pour me faire une idee.
chez moi je suis entre 100-150ms.

test bonus : le sprite de gauche est anime au plus simple et plus rapide.
donc si les gens qui se plaignent de la latence actuellement peuvent me dire si ils ont un probleme sur le sprite de gauche...
si oui c'est quand meme inquietant parceque chez moi ca prend 8ms max et je vois mal comment faire mieux.

--- Fin de citation ---

Entre 103 et 120ms, mais je suis au boulot.

Sinon pour les ralentissements, perso je les sens surtout que je fais un drag à la souris "pico/pixel".
Là c'est très fluide (mais pareil, au boulot).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique