WARMACHINE/HORDES > Cryx
[Stonehenge] Listes kikoolol + MASTER DU SUD ?
N-o-N-o:
--- Citation de: John McForester le 30 avril 2015 à 14:44:02 ---Ouais enfin c'est quand même le caster qui offre moins à son armée que Terminus quoi ;D
Honnêtement avec cette version de la liste, certes c'est fort, mais je me dis que sans âmes, je ne ferai rien du tout. Entre autres, par rapport à la version 50 points que j'avais en tête, je ne gère ni la DEF (pas de bilous, pas d'AoEs, pas Tartarus) ni l'ARM (pas de debuff). D'ailleurs dit comme ça, ça me donne fortement envie de remplacer knights + combine par thralls + Darragh... Mais je me faisais un plaisir de ressortir les knights pour varier (troupe que j'ai que je joue le moins souvent ! En dessous des drudges !!!) ::)
--- Fin de citation ---
T'as déjà Darragh non ?
John McForester:
Corrigé, je parlais de Tarus ::)
Balthazar:
Alors je me permet d'intervenir car je joue beaucoup Venethrax (oui j'aime les casters-de-la-loose).
La liste est pas trop kikoolol sauf les helldiver. Non pas que ce soit naze en soit, mais là c'est vraiment la taupe toute seule, sans soutien et surtout dans quel but ? Ouvrir une ligne de charge...mouais. Tu KTC pas avec une taupe, donc je ne vois pas trop à quoi elles servent.
Pour moi Venethrax est joué en général de deux façons :
-la plus courante, en campant du focus, souvent avec Dragonslayer, pour aller tarter à l'attrition, souvent contre hordes.
-A base de corrosion, ce qui est un vrai-faux piège. C'est clairement pas la corrosion qui va faire gagner mais c'est plus une base pour fiabiliser l'antitroupe et c'est loin d'être si déconnant, surtout le tour du feat ou ça peut devenir l'enfer pour certaines listes.
De ce qui ressort des parties que je fais en ce moment et d'avant aussi, c'est :
-comment gérer l'armure et faut-il la gérer.
-est ce que me servir de mon caster sur la base de lamentation / spellblaster serait pas une bonne idée.
-Comment utiliser le feat au mieux, qui peut être aussi pourri que redoutable.
-Faut vraiment que je reteste le T4
-P......... il sort l'inflictor un jour !!!!?
Voilà, mes deux bouts de nécrofuel.
John McForester:
Les helldivers sont là parce qu'une fois mis tout ce que je voulais dans la liste il fallait bien dépenser les 6 points de BG ;D (je sais c'est moche, c'est la première fois que je fais ça... :-X )
Merci pour tes remarques en tout cas, même si le tier ne me tente pas ;)
--- Citation de: Balthazar le 30 avril 2015 à 19:10:25 ----est ce que me servir de mon caster sur la base de lamentation / spellblaster serait pas une bonne idée.
--- Fin de citation ---
Je me posais la question... caler un arc node plutôt que 2 taupes useless ? ::)
--- Citation de: Balthazar le 30 avril 2015 à 19:10:25 ----P......... il sort l'inflictor un jour !!!!?
--- Fin de citation ---
Amen.
Cheveu:
Cankerworm ça peut être vraiment sympa (je le jour comme ça perso)
Sinon pour gérer la haute def il y a toujours les Bane Riders ! Perso je joue ça dans ma liste venetrax aussi et j'aime bien.
Pour les poules qui s'enterrent franchement deux poules sur un caster, une qui headbutt une qui charge, peu de casters résistent, si tu arrives à placer tartarus ou un bane thrall a cote c'est l'orgie.
Après je trouve que ça joue contre le caster car à l'instar de terminus, Venethrax a envie que le caster d'en face avance pour potentiellement lui mettre son épée dans la tronche a 15" de distance.
Sinon pour la liste morty plein de slayers j'ai hate de voir un résumé de bataille du côté de ton adversaire, rires garantis je pense que ça doit vraiment surprendre.
Mais je me dis que vu que tu as deux ILO autant jouer le tier Coven qui permet de jouer ILO + 2 slayers a 4 pts. Pareil barres de rire garanties ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique