Bonjour à tous,
Alors il est l'heure du bilan (après s'être occupé des femmes, et des enfants aussi).
Je le redit ici, c'était un plaisir de voir que la communauté à bien suivit ici, et sur place, et maintenant quand j'écris j'ai enfin des visages sur les pseudos

C'était notre premier coup, alors il y a surement pas mal de choses à corriger, c'est pour ça que je vous ait demandé un retour ici, merci déjà à Starpu pour le premier commentaire, on est là pour vous écouter, c'est le plaisir de tous le monde (joueurs et orga) qui est en jeu.
Les Points à corriger que j'ai constaté moi :
- un meilleur lancement des rondes ! pour corriger le temps, en effet on est tous rentré plus tard que ce que j'aurais voulu. Le remède que je prévois : 5 min après l'annonce de la ronde pour aller à sa table, et expliquer sa liste, puis lancement de la clock pour se placer et jouer.
- Se marquer d'où viennent les gens quand ils arrivent, pour essayer d'éviter les rencontres entre potes. Vu que je connais pas encore tous le monde, je vois pas d'autre moyen, c'est un appareillement aléatoire, donc bon.
- @Starpu : l'arbitre c'était pendant la première ronde ou après ? je voudrais éclaircir ce point stp, ici ou en MP si tu veux bien.
- Alors les tables, bah oui la boutique nous a prêter des jolies tables, moi perso j'aime bien. Je comprend que relancer 1 dé sur 2 ça gêne à un jeu qui se joue avec une clock, hormis vous mettre des tours à Dés, ou des plateau pour jetter les dés, je vois pas.
- le prix semble être cher, et je n'ai pas de recul encore à ce sujet n'ayant pas participé (juste en spectateur). rassurez-vous on n'est pas riche

, vous êtes habitués à quoi d'habitude ? (j'ai pas regarder ce qui se fait ailleurs encore)
Du coup, quelques questions pour les habitués et surtout en vu du tournoi fin juillet :
- Vous préférez des tables sur des Tapis avec éléments de décors ?
- Pour une table, j'ai pu voir en général niveau décors : 1 coline, 1 Obstruction, 1 zone difficile, et 2 ou 3 couvert. J'ai bon ?
- On fournira les objectifs, et les zones pour le prochain coup, rien n'empêche après d'avoir les siennes.
J'attends vos retour, en attendant voici le classement pour ceux que ça interesse
1 Blackvipere Cryx 3V
2 Mateo Retribution of Scyrah 3V
3 Allan Legion of Everblight 2V
4 KhorN Cryx 2V
5 Seii Legion of Everblight 2V
6 Starpu Khador 2V
7 Pivi Legion of Everblight 2V
8 Peterseven Khador 2V
9 Mike brant Protectorate of Menoth 1V
10 Schlaf Convergence of Cyriss 1V
11 team orga Legion of Everblight 0V
12 Juan Minion Theme Forces 0V