mouais. de ce qu'on en voit aujourd'hui c'est limite trop subtil pour du cryx. les mecanismes de convertion des souls tokens sont completement petes, mais d'un autre cote... elle file rien aux jacks a part poltergeist pour un d'entre eux, donc pas sur qu'on verra du full-jack avec elle. elle peut balancer plein de sorts gratos mais 2 sont des upkeeps et le 4eme coute trop cher, ce qui laisse potentiellement le spam de mortality (ce qui est deja fat). a noter qu'il paraitrait qu'elle peut booster direct avec des souls.
j'ai l'impression qu'ils ont prevu qu'on se serve jamais de son focus autrement que pour tanker, et que c'est son seul mecanisme de defense. auquel cas def15 ARM23 c'est loin d'etre degueulasse mais pas transcendental non plus.
par contre je note qu'evidemment le caster BE cryx est le seul a avoir vol integre, et meme ghost walk accessible... faudrait pas que le joueur cryx reflechisse trop non plus, etant donne qu'il doit deja compter ses souls tokens

j'attends encore de voir son arme de close, ils sont foutus de lui avoir mis grievious wound + shadow bind ou dark banishement et WM POW16, auquel cas on aura une version cryx du boucher3...
bref, c'est bizarre pour une denny ca donne pas l'impression d'etre completement broken (le feat fait pale figure compare a ses petites soeurs), on a juste l'impression d'avoir affaire a venetrax sur huge base.