WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Devastation!
Gamin:
--- Citation de: ShoofShoof le 06 mai 2015 à 23:36:34 ---C'est normal l'électicité des ailes du pigeon?
--- Fin de citation ---
Et oui! 8)
Sechs:
Je trouve que ça fait très (trop) pokemon/digimon/yu-gi-oh/monstres cheap de random animés.
Je ne sais pas quel tocard a fait le pigeon électrique, mais sérieusement, quel manque d'inspiration...
Un gorax immense ou un truc dans le style aurait été tellement plus badass. Et surtout, je trouve ça con de devoir forcément se sentir obligé de faire des colosse/gargants pour tout le monde dans un soucis d'équité. Quand on a rien de pertinent qui ne vient, autant ne rien sortir ou faire une unité. Fluffiquement il n'y a que le l'hydre Skorne qui ait du sens et du swag.
leader9-1:
--- Citation de: Sechs le 07 mai 2015 à 04:46:28 ---Je trouve que ça fait très (trop) pokemon/digimon/yu-gi-oh/monstres cheap de random animés.
Je ne sais pas quel tocard a fait le pigeon électrique, mais sérieusement, quel manque d'inspiration...
--- Fin de citation ---
Ben oui, lapin, mais le tocard, ça sent encore cette quiche d'Andréa Uderzo qui nous plombe les books avec ses dessins d'enfants.
Pourtant, des illustrateurs de grande classe ont bossé pour PP. Je pense à Chippy (Vlad 2) ou Kieran Yanner (Goreshade 2, Mortenebra) qui avait su donner aux illustrations une maturité et une noirceur appréciables.
philogneus:
Je suis toujours en attente de la fig du colosse Orboros... C'est un piou piou tout simple, mais ca peut faire une trés belle sculpture...
Chop-vide-tonneaux:
Je m'en fous je prendrais les deux pour le fun et en esperant qu'ils seront meilleurs que leurs homologues ! Mais ils dechirent tout de meme ( meme en tant que fan de pokemon,etc...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique