Bonsoir à tous.
Voici un petit débriefing du tournois Animus et Cortex qui à eu lieux à Namur ce samedi 9/5/2015.
Le deuxième tournois que j'organise, en petit comité.
50pts Steam roller 2015, full peint. Une petite révolution dans une communauté plutôt jeune (2 ans pour les plus vieux joueurs, dont je fais partie.).
Challenge relevé malgré le faible nombre de joueurs. Certains ont passé une partie de leurs nuit à finir leurs figurines.
Le tournois c'est déroulé en 4 rondes . Nous avons choisi de jouer des scénario fixe, différents sur chaque tables, afin de gagner du temps entre les rondes.
Néanmoins, nous avons du faire part à quelques difficultés. En effet au fur et à mesure des appariement, il est devenu de plus en plus difficile de ne pas faire rejouer au moins un joueur sur une table déjà jouée. Nous avons simplement refait trois tables afin de tenir nos engagement.
Rétrospectivement un système classique aurai peu être été moins compliqué.
Le tournois s'inscrit dans l'idée d’amener progressivement la communauté à du 50pts full peint. Mon objectif reste toujours d'organiser un tournois par équipe, full peint d'ici 1 ans, 1ans et demis.
Place au photo que vous pouvez voir sur notre groupe FB
https://www.facebook.com/media/set/?set=oa.942422275842248&type=1