Bonjour,
cela me paraissait compliqué de souiller le post de Lucius. j'ai donc préféré en faire un autre.
Nous n'avons pas la même vision de la liste avec Pboucher.
Le souci de PBoucher sous son feat est d’emmené un max de figs qui pourraient bénéficier de son feat.
Mettre Ruin est un très bon point de vue, même si je pense à l'avenir le mettre en auto include avec Boucher2.
Donc la liste en 25pts Boucher 1 est celle-ci :
System:
WarmachineFaction:
KhadorCasters:
1/1Points:
25/25The Butcher of Khardov
(*6pts)* Ruin
(10pts)Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts)
(5pts)* Koldun Kapitan Valachev
(2pts)Doom Reavers (Leader and 5 Grunts)
(6pts)Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts)
(6pts)* Winter Guard Infantry Officer & Standard
(2pts)La wintergard sera ma première ligne, elle courre. Elle se fait tuer, et alimente les Risen.

"La garde meure mais ne se rend pas !".
Les doomies en 2ème, avec donc les risen grandissante. Valachev est donc là pour faire bénéficier aux Thralls le feat du Boucher.
C'est aussi une armée basée sur la peur ou l'abomination. C'est pour cela que La WG est devant en cas de fuite, elle ne peut fuir en direction de leur source de peur et iront donc droit devant.
La mobilité de l'ensemble de l'armée est tout à fait convenable puisque je dispose de 12psde course avec l'ensemble de l'armée (excepté Boucher et Ruin)
L'arcane disjuction d'Alexia sera très intéressant lors de la charge des Thralls, avec ses 9PS de CMD, je n'ai pas trop besoin d'avoir d'EeRyss. Grâce à Valachev (encore) Mes thralls vont pouvoir bénéficier de chair d'acier.
Pour une fois je verrai peut-être mes doomies arriver quasiment entier dans un corps à corps, et pouvoir bénéficier du feat.
J'attends vos commentaire. (bienveillants)
Merci