WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Kara en 50 pour tournoi, aidez-moi !
Squalou:
Tout est dans le titre.
J'ai toujours accroché sur le personnage de Kara Sloan mais ne sais pas trop quel compo lui correspondrait.
Je souhaiterais une compo qui soit viable en attrition mais qui permette toujours l'option Caster Kill.
Voilà une liste potentielle, dites-moi ce que vous en pensez:
- Captain Kara Sloan -6
- Avenger 9
- Triumph 11
- Squire 2
- Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) 6
- Arcane Tempest Gun Mage Officer 2
- Black 13th Gun Mage Strike Team 5
- Stormguard (Leader and 9 Grunts) 9
- Eiryss, Angel of Retribution 3
- Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist 2
- Journeyman Warcaster 3
- Reinholdt, Gobber Speculator 1
- Rhupert Carvolo, Piper of Ord 2
- Taryn di la Rovissi 2
Merci d'avance !
Fedmahn:
La base est bonne, mais j'ai l'impression que tu as mis tous les solos et perso que tu avais à disposition ^^. Cela peut être gênant dans un contexte de double liste.
Michoco:
La grande question reste toujours la même: A coté de quel caster joues-tu Kara ?
Squalou:
J'avoue ne pas super bien connaître les autres casters mais je serais bien tenté par Striker 3 en mode gros battlegroup cavalerie qui serait un bon contre-pied à ma liste Kara.
Titi:
Cela me parait une liste viable... tant qu'il n'y a pas trop d'ARM en face. Tu peux un peu compenser en faisant entrer Aiyana & Holt.
Sinon il vaut mieux avoir en seconde liste quelque chose qui sache faire ouvre-boite...
Stryker3 semble bien tout désigné pour ce rôle mais il n'est pas capable de gérer un gros battlegroup (je dirai 2 warjacks max), j'ai pu le vérifier le week-end dernier à Metz. ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique