WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mon retour chez les pitoux qui puent
Krimir:
Salut !
Tu peux expliquer pourquoi Ripsaw + Canky ? Je pense que j'aurais pris un Defiler en place du Ripsaw, pour gerer Eyriss / Gorman / Orin.
Le Reste me parait plutôt bien :)
Dibbouk:
Canky ok. Mais pas de helldiver, tristesse.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 29 mai 2015 à 11:34:25 ---Toujours pas de raiders!
Je suis déçu!
--- Fin de citation ---
Ouaip, je les ai joué pendant un moment avec asphy2 et je préfère quand même les Banes ici.
--- Citation de: Krimir le 29 mai 2015 à 11:46:24 ---Salut !
Tu peux expliquer pourquoi Ripsaw + Canky ? Je pense que j'aurais pris un Defiler en place du Ripsaw, pour gerer Eyriss / Gorman / Orin.
Le Reste me parait plutôt bien :)
--- Fin de citation ---
J'ai hésité un moment mais c'est principalement à cause du Sacral Vault. La dernière fois que j'ai joué contre Sechs_07 je me suis rendu compte que j'étais obligé de feater pour le tomber sinon il me fait bien chier. L'idée est donc de sauvegarder mon feat pour autre chose
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Dibbouk le 29 mai 2015 à 11:59:30 ---Canky ok. Mais pas de helldiver, tristesse.
--- Fin de citation ---
Oui je sais, ça m'a fendu le coeur aussi :'(
Je vais voir, si il me manque trop j'ai la possibilité de sortir une Siren et le Skarlock pour le remettre.
Dibbouk:
Contre Maekok 15 posses et le vault ? Faut feater pour casser le vault. Parce que réussir à amener Canky/ripjaw dessus à part en late game c'est tendu. Tu t'en es sorti ?
Sors une siren et le skarlock, il est vraiment auto include le helldiver depuis le nerf. Enfin, amha.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique