WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mon retour chez les pitoux qui puent
Krimir:
Je rejoins Dibbouk sur le Helldiver si pas auto include, il est vraiment bon.
J'ai pas encore eu la "chance" de jouer contre le Sacred Vault, qu'il va falloir d'ailleurs que je m'achète pour mes Orboros.
Dibbouk:
Pour l'instant j'ai fait 2 parties très instructives contre. Rob, un joueur néerlandais qui jouais Jaga-Jaga avec vault et 15 posses + spam de spiny growth et un italien avec Saeryn. C'est très fort pour seulement 2 choses, soulstorm et arcane vortex.
J'ai affronté Rob avec Gaspy2 et Saeryn avec body and souls.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Dibbouk le 29 mai 2015 à 12:13:17 ---Contre Maekok 15 posses et le vault ? Faut feater pour casser le vault. Parce que réussir à amener Canky/ripjaw dessus à part en late game c'est tendu. Tu t'en es sorti ?
--- Fin de citation ---
Il jouait Rask. J'arrive à lui tomber le BE le tour de son feat en purgeant 9 Knight et en faisant charger Asphy sur un Bane pour feater et avoir mes figs à moins de 5" du BE mais à mon avis il ne s'y attendais pas trop. Si on la refaisait je suis pas sur que ça passe encore et en plus je jouais une double Bane Knight donc pas trop de perte de volume d'attaque à cause de mon auto-purge.
Dibbouk:
Contre Maelok par contre tu peux pas te permettre de purge tes troupes, sinon tu te fais dépasser sévèrement à l'attrition.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Dibbouk le 29 mai 2015 à 12:40:50 ---Contre Maelok par contre tu peux pas te permettre de purge tes troupes, sinon tu te fais dépasser sévèrement à l'attrition.
--- Fin de citation ---
Oui c'est sur.
Du coup c'est compliqué aussi pour Denny2 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique