WARMACHINE/HORDES > Cryx
Mon retour chez les pitoux qui puent
Kev Smith:
Coucou bel homme
Solkiss:
Lol
arrêtez de pourrir le sujet...
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Kev Smith le 16 juin 2015 à 22:11:10 ---Les listes de Denison sont montées pour contrer Body and souls et sa Skarre Bradigus/Fist/Circle et Legion. C'est un bon pairing. Amha meilleur que Denny2/Lich2.
--- Fin de citation ---
Oui je pense aussi.
Pour Skarre je pense qu'elle prend aussi très bien Cygnar en dehors de pHaley qui reste très difficile pour Cryx.
Pour pour mon hésitation sur Denny1, je ne pense pas qu'un 2è Pistol soit la meilleur solution. Il faut que je teste avec une full boomhowler pour comparer et qui me parait un peu mieux dans notre format 50pts/2 listes. Aiakos (même si c'est vraiment un super solo) est plutôt utilisé comme point d'encrage pour les tournois où les phases finales se font en 75pts
Kev Smith:
Je préfère body and souls pour Cygnar. Haley1, shade2 t2 est le plus à même de le gérer.
Aiakos ou full boomys, on est sur des questions de riches. J'aurais tendance à préférer Aiakos pour un caster avec the winthering.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Kev Smith le 17 juin 2015 à 08:50:51 ---Aiakos ou full boomys, on est sur des questions de riches.
--- Fin de citation ---
Yeah, what else ? ^^
Oui Shade 2 est la meilleure réponse a pHaley mais j'ai moyennement le caster, alors sacrifier 1 slots de pairing dans un format a 2 listes juste pour un caster adverse ca me plait moyenement :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique