WARMACHINE/HORDES > Cryx

Mon retour chez les pitoux qui puent

<< < (11/17) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 16 juin 2015 à 17:09:26 ---Rigolo, j'ai joué une liste sensiblement équivalente dernièrement, sans le module récursions.

Les Boomhowler, j'ai regretté a chaque partie de pas avoir peint mes 10 et d'avoir qu'une unité min, je pense sincèrement qu'ils doivent être jouer en max.
Aiakos est excellent en super solo avec Denny, pareil pour les Devil's shadow mutineers, surtout que tu les joues en max (LOL) avec Rockbottom et Mac Naile.
Je pense qu'a t'as place , j'enlèverais le module McThrall / Surgeon, pour jouer par exemple, une deuxieme sirene, et les 6 pts restant peuvent etre un truc genre : orin/Gorman voir nos nouveau solo a 1pt qui seront utile ici, voir de filer un scavenger a Aiakos.

Concernant le Pairing, tu parles de ta liste Asphy 2 20 Banes Knights ? je pense que je la jouerais avec Skarre1, juste histoire de pouvoir garder le WSC avec DEnny.

--- Fin de citation ---

Pour l'instant j'ai du mal à me passer du module de récursion pour garder le punch nécessaire en mid/end game.

Les 2 listes que je joue en parallèle sans parler de pairing sont :

Asphy2 (+6)
Helldiver (-3)
Nightwretch (-4)
Bane Thrall full (-8)
   *UA (-3)
Bane Knight full (-10)
Bile Thrall min (-5)
WSC (-5)
Satyxis Blood Witches min (-4)
    * UA (-2)
Tartarus (-4)
Gorman (-2)
Saxon (-2)
Warwitch (-2)
Orin (-2)

Skarre 1 (+6)
Helldiver (-3)
Helldiver (-3)
Skarlock Thrall
Satyxis Blood Witches max (-6)
   * UA (-2)
Satyxis Raiders max (-8)
   *UA (-2)
Soulhunters max (-9)
Mechanithralls min (-3)
   *UA
   *Brute Thrall x3
Necrosurgeon & Stitch Thralls (-2)
Necrosurgeon & Stitch Thralls (-2)
Satyxis Raider Captain (-2)
Darragh Wrathe (-4)
Ragman (-2)
Saxon Orrik (-2)

Krimir:
Ok ,c'est une liste Skarre 1 "normal" . Je reste sur mon idée du coup, Denny1+Pskarre, histoire de garder le WSC avec Denny.
Je comprends de vouloir garder le module recursion pour le end game, c'est certainement moi qui ai vraiment du mal a jouer mcthralls + necrosurg, parce que meme en les jouant bien en retrait, je me les fait tres vite flingué, saloperie de gunline :)

Les mutineers t'en pense quoi ? Perso, je les aime bcp, mais je pense qu'ils sont jouable uniquement avec nos denny(1et 2)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Krimir le 16 juin 2015 à 17:33:29 ---Ok ,c'est une liste Skarre 1 "normal" . Je reste sur mon idée du coup, Denny1+Pskarre, histoire de garder le WSC avec Denny.
Je comprends de vouloir garder le module recursion pour le end game, c'est certainement moi qui ai vraiment du mal a jouer mcthralls + necrosurg, parce que meme en les jouant bien en retrait, je me les fait tres vite flingué, saloperie de gunline :)

Les mutineers t'en pense quoi ? Perso, je les aime bcp, mais je pense qu'ils sont jouable uniquement avec nos denny(1et 2)

--- Fin de citation ---

Oui a priori c'est ce sur quoi je vais me diriger.
Les McThralls je trouve ça vraiment génial comme module d'attrition, ça m'est arrivé qu'une seule fois de tous les perdre, et encore je jouai pas le skarlock pour en laisser un bien loin.
Les DSM je les trouve vraiment super, surtout avec les solos mercos. Zira a elle seule justifie le prix du module. Par contre je n'ai reflechi a les jouer en dehors de Denny1

Kev Smith:
Les listes de Denison sont montées pour contrer Body and souls et sa Skarre Bradigus/Fist/Circle et Legion. C'est un bon pairing. Amha meilleur que Denny2/Lich2.

connetable_pa:
Salut Kev Smith^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique