Merci d'avoir posé tes questions, je débute donc c'est parfait. j'essaye d'y répondre succinctement.
Tout d'abord mes choix sont défini part le fait que je veux jouer des poissons, et j'adore Rask (en jeu et en historiques).
Comme je l'ai dis les tiers m'ont inspiré. Puis ceux de Rask permettent de gagner en vitesse et de sélectionner un Kroak gratuit (dont je peux me passer).
En vrai mes premières liste m'ont amené naturellement aux Tiers.
J'aimerai pouvoir sortir trois unités de six bog trog ou une de 10 et une de 6 (j'ai pas encore assez de figs).
Les Spitters sont mes chouchoute; polyvalentes, tire, CaC et prises spéciales. Elle peuvent charger à 11 pas (avec l'animus de L'horreur et le sort de Rask) du coup ça surprend!
C'est les seules qui ne m'ont encore jamais déçu.
Enfin j'imagine que Wrong eye et deux Warbeast lourdes peuvent gérer un flan mais peu être me trompe-je (dur à prononcer, n'est ce pas?).
Ça reste la partie de ma liste que je ne maitrise pas,à la place j'imagine une légère ou thrullg et une unité de plus , comme Kroak raider

ou bog trog.
(j'utilise actuellemnt le pack 35pts que j'ai récupérer le mois dernier^^)
Bref, je reste ouvert aux questions/suggestions et surtout que puis je attendre de Wrong eye...?
bien à vous!