WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Report French Master
MouskapetAJSA:
Oui c'est vrai que c'est pas des plus excitant à jouer, surtout quand t'es habitué à jouer de l'orboros "classique" et c'est pour ça que j'ai décidé, comme les compères étrangers de le laisser dans la valise au profit d'un retour chez Cryx. Je le ressortirais pour entraîner les copains du club qui partent au WTC et ceux qui veulent l'affronter
Pour l'adresse, il faut savoir que la Fistiniere a décidé d'élargir son rayon d'action (oui oui ;D) et viendra faire un stage d'apprentissage chez nous lors du tournoi de La Garde ;D ;D ;D
Booggy:
--- Citation de: MouskapetAJSA le 20 mai 2015 à 09:23:46 ---Pour l'adresse, il faut savoir que la Fistiniere a décidé d'élargir son rayon d'action (oui oui ;D) et viendra faire un stage d'apprentissage chez nous lors du tournoi de La Garde ;D ;D ;D
--- Fin de citation ---
C'est ce qui s'appelle "élargir le cercle de ses amis". :-X
->[]
MouskapetAJSA:
CQFD ;D
Tyrion:
Félicitation mon poulet, tu as porté les couleurs de l'AJSA haut et fort. J'aurais pas aimer t'affronter à ce tournoi.
Que tu joue Morvi, Brad, ou Krueger, tu as gagné et personne ne t'a gagné. Peu importe le caster, la victoire est la, et tout le monde jouait des listes bien rodées.
MouskapetAJSA:
--- Citation de: Tyrion le 20 mai 2015 à 14:54:03 ---Félicitation mon poulet, tu as porté les couleurs de l'AJSA haut et fort. J'aurais pas aimer t'affronter à ce tournoi.
Que tu joue Morvi, Brad, ou Krueger, tu as gagné et personne ne t'a gagné. Peu importe le caster, la victoire est la, et tout le monde jouait des listes bien rodées.
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup ma poule :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique