WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Report French Master

<< < (5/7) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Sechs le 19 mai 2015 à 18:57:52 ---
--- Citer ---Le stormclad avance et c'est vraiment juste mais arrive à avoir Brad en mêlée qui a 3 furies sur lui. Il a donc 5 attaques qui touchent sur du 7+, en rate 1, j'en encaisse 1 et en transfère 2. Il perd à la clock après l'action.
--- Fin de citation ---

Tu en encaisse 2 attaques ^^, sans avoir besoin de transférer ! .

--- Fin de citation ---

My bad ^^, je corrige :)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: yool1981 le 19 mai 2015 à 18:52:08 ---Brefle, c'est la classe et j'aurais aimé être là pour me faire dédicacer mon caleçon fétiche

--- Fin de citation ---

Ca c'est encore possible, je fais les envois postaux si tu veux  ;D ;D ;D

--- Citation de: Weeskahs le 19 mai 2015 à 19:01:24 ---Encore félicitations pour ta victoire Mouskapet ! Et je dis pas ça seulement parce que tu as été celui qui m'a le plus appelé à sa table de tout le week end ! :D

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup  :D
Promis j'essaierais de faire encore mieux niveau appel au prochain tournoi que tu organiseras ^^

MouskapetAJSA:
Non c'est pas pour relancer le sujet du bestiaux (surtout ici) car je pense qu'on aura tout le temps de débattre lors d'un futur podcast  ;), n'empêche que sur les résultats des 15 derniers gros tournois US il n'y a qu'un seul Orboros et zéro Brad.

yool1981:
A noter quand même que certains gros joueurs americains (Crump au moins, mais j ai pas l impression d avoirvu Pagani le sortirnon plus) le trouvent chiants à jouer et ne le sortent que peu :p.
Côté Europe il y a eu des classements et des victoires de même qu en Australie.  Moorhouse, après l avoir joué pour montrer qu il etait cheate ne veut plus le jouer parce qu il ne le trouve pas intéressant.

En ce qui concerne mon caleçon,  la Fistiniere etant recemment fermée,  quelle est la nouvelle adresse de l AJSA :p ?

Portal:
Si ce que dit Yool est juste, c'est quand même cool si les grosbills étrangers qui semblent connus privilégient le jeu plutôt que la victoire en cas de truc trotro cheaté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique