WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Report French Master

<< < (2/7) > >>

MouskapetAJSA:
Up de la dernière ronde et ajout de quelques photos. J'aurais voulu en prendre plus et surtout au moins une de chaque partie mais je n'y ai pas forcement pensé sur le moment. Faudra que je me fasse un petit panneau pour y penser ^^

Lemav:
Ben ça mérite un bon gros GG Mouska! Et merci pour ce debrief que je vais m'empresser de compulser...
Comme le dit un vieux gars a l'accent japonais dans " le dernier samouraï":  connais ton ennemi!!!  ;D

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Gamin le 18 mai 2015 à 10:41:04 ---En tout cas bien joué et bravo pour cette première place. Je vais faire mon rapport à mon tour mais malgré 4 victoires avec Bradigus, il me faut encore un peu d'entrainement pour le gérer comme toi (dont le fameux Chateau que j'ai observé).

Bon je ne sais pas pour toi mais sur certaines rondes, mes adversaires se sentaient tellement impuissant face à Bradigus que ca enlevait quand même du plaisir de jeu.

--- Fin de citation ---

J'ai eu ce phénomène uniquement sur la finale où mon adversaire lâche clairement prise au tour 4 quand mon guardian marche sur ses tharnettes. Sinon il y a eu match à chaque fois. Je pense surtout que les gens manquent d'informations sur comment appréhender le matchup pour le moment même si il est clair qu'il faut quand sortir un minimum équipé pour le battre

--- Citation de: Dibbouk le 18 mai 2015 à 10:58:26 ---Congratz dude, j'ai pas eu l'occasion de te casser les pattes !

--- Fin de citation ---

Thanks ! Oui ça fait 2 tournois qu'on s'esquive, va falloir remédier à ça sur le prochain ^^

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Lemav le 18 mai 2015 à 11:11:12 ---Ben ça mérite un bon gros GG Mouska! Et merci pour ce debrief que je vais m'empresser de compulser...
Comme le dit un vieux gars a l'accent japonais dans " le dernier samouraï":  connais ton ennemi!!!  ;D

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup :)

ZergSpirit:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 18 mai 2015 à 11:23:31 ---
--- Citation de: Gamin le 18 mai 2015 à 10:41:04 ---En tout cas bien joué et bravo pour cette première place. Je vais faire mon rapport à mon tour mais malgré 4 victoires avec Bradigus, il me faut encore un peu d'entrainement pour le gérer comme toi (dont le fameux Chateau que j'ai observé).

Bon je ne sais pas pour toi mais sur certaines rondes, mes adversaires se sentaient tellement impuissant face à Bradigus que ca enlevait quand même du plaisir de jeu.

--- Fin de citation ---

J'ai eu ce phénomène uniquement sur la finale où mon adversaire lâche clairement prise au tour 4 quand mon guardian marche sur ses tharnettes. Sinon il y a eu match à chaque fois. Je pense surtout que les gens manquent d'informations sur comment appréhender le matchup pour le moment même si il est clair qu'il faut quand sortir un minimum équipé pour le battre

--- Fin de citation ---

Assez d'accord avec ca. Perso j'ai assez mal joué, donc perdu 2 fois avec mais bon :) En tout cas, mes adversaires tentaient des trucs, en même, dans le cas de Cryx Factory par exemple, avait un match tout a fait jouable voir équilibré avec le bon scenario et en jouant correctement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique