WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Report French Master

<< < (3/7) > >>

Gamin:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 mai 2015 à 11:27:23 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 18 mai 2015 à 11:23:31 ---
--- Citation de: Gamin le 18 mai 2015 à 10:41:04 ---En tout cas bien joué et bravo pour cette première place. Je vais faire mon rapport à mon tour mais malgré 4 victoires avec Bradigus, il me faut encore un peu d'entrainement pour le gérer comme toi (dont le fameux Chateau que j'ai observé).

Bon je ne sais pas pour toi mais sur certaines rondes, mes adversaires se sentaient tellement impuissant face à Bradigus que ca enlevait quand même du plaisir de jeu.

--- Fin de citation ---

J'ai eu ce phénomène uniquement sur la finale où mon adversaire lâche clairement prise au tour 4 quand mon guardian marche sur ses tharnettes. Sinon il y a eu match à chaque fois. Je pense surtout que les gens manquent d'informations sur comment appréhender le matchup pour le moment même si il est clair qu'il faut quand sortir un minimum équipé pour le battre

--- Fin de citation ---

Assez d'accord avec ca. Perso j'ai assez mal joué, donc perdu 2 fois avec mais bon :) En tout cas, mes adversaires tentaient des trucs, en même, dans le cas de Cryx Factory par exemple, avait un match tout a fait jouable voir équilibré avec le bon scenario et en jouant correctement.

--- Fin de citation ---

Les adversaires manquent d'expérience aussi sur ce match-up. Je gagne deux fois contre PVayl là où je m'aperçois qu'elle a des supers outils contre Bradigus (dark sentinel, rampager, feat, bonsu de dégats)... mais genre contre minion et sechs07, c'était un peu un match à sens unique pour ma part. J'ai retenté contre Esorcha (j'avais déjà affronté PA) mais je suis pas sur que ce soit le meilleur match-up... Pourquoi n'as-tu pas pris Emorv contre Nono? Peur du boucher?

MouskapetAJSA:
Non pas peur du boucher car je pense que la seule présence de Brad suffie à le laisser dans la malette (d'autant plus que je joue des druides dans eMorvh). Je choisi Brad à cause du scénar où je sais que je peux mettre la pression rapidement avec la "castle-tech" (c'est cool comme nom ça, je vais le garder tient  ;D)
Sinon je pense effectivement que eMorvh dans cette config est meilleure.

Scorpion-Rouge:
Lorsque je regarde la carte des nyss hunter dans warroom, je ne vois aucuen mention à Zéphyr... Est-ce le nom d'une tactique de jeu ?

Sinon, merci pour ce rapport, cela fut instructif. encore bravo pour ta victoire.

vivemoi:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 18 mai 2015 à 13:32:04 ---Lorsque je regarde la carte des nyss hunter dans warroom, je ne vois aucuen mention à Zéphyr... Est-ce le nom d'une tactique de jeu ?

Sinon, merci pour ce rapport, cela fut instructif. encore bravo pour ta victoire.

--- Fin de citation ---

zéphyr est une action de Koldun Kapitan Valachev (UA) qui donne une advance de 3.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 18 mai 2015 à 13:32:04 ---Lorsque je regarde la carte des nyss hunter dans warroom, je ne vois aucuen mention à Zéphyr... Est-ce le nom d'une tactique de jeu ?

--- Fin de citation ---

Les Nyss étaient accompagnés par Valachef pour les rendre Frendly Faction. c'est lui qui a Zephyr dans ses actions :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique