WARMACHINE/HORDES > Cygnar
SHWTD - Listes de tournoi (50pts, Divide and Conquer 1)
SHWTD:
Bon, on rigole, on s'amuse mais la section Cygnar est hyper active en ce moment.
Du coup, je poste mes listes pour le OWC (Ohio Warmachine/Hordes Championship). Il reste 2 tournois qualificatifs avant l'éventuelle finale.
Pour le moment, je ne peux pas envisager de qualification, je manque cruellement de temps de jeu pour raisons personnelles.
Mais voici les listes.
--- Citer ---General Adept Nemo - WJ: +6
- Squire
- Stormwall - PC: 19
- Lightning Pod
- Sentinel - PC: 4
- Charger - PC: 4
Captain Arlan Strangewayes - PC: 2
Stormsmith Stormcaller - PC: 1
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist - PC: 2
Black 13th Gun Mage Strike Team - Lynch, Ryan & Watts: 4
--- Fin de citation ---
Ma liste principale. Faite pour l'assassinat parce que le scénario c'est pour les joueurs Cryx.
On fonce tout droit, on tire sur tout ce qui bouge ou ne bouge pas, on profite du tour de feat pour faire des trous énormes partout.
Par rapport à ma liste précédente avec THead et Hammersmith, je consomme moins de sorts. Je fais une rotation entre le sort de +2ARM ou +2STR sur le colosse. Et je triangule comme un cochon avec le pod et les stormsmiths POW12 pour nettoyer les tarpits.
5 Chargers et la B13th devraient convenir pour assurer de toucher ce que je veux, même incorporel.
Némésis : Bradigus peut être pénible.
--- Citer ---Commander Coleman Stryker - WJ: +6
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker
- Stormwall - PC: 19
- Lightning Pod
Storm Strider - PC: 9
Journeyman Warcaster - PC: 3
Stormblade Captain - PC: 2
Stormblade Captain - PC: 2
Major Katherine Laddermore - PC: 5
Storm Lances - Leader & 4 Grunts: 11
--- Fin de citation ---
Ma liste secondaire. Le Miserable Cygnar Mountain. Le tank qui fonce droit dans la face de l'adversaire.
Grosso modo, Snipe sur le Storm Strider, c'est bien pour flinguer des trucs de loin très fort.
Des tonnes de dégâts secondaires touches autos. Une cavalerie qui prend 20 minutes le tour de charge si l'on n'anticipe pas les activations.
Arcane shield sur la cavalerie et le Stormwall, pour rigoler le tour de feat.
Sylys pour avoir un dé supplémentaire sur l'earthquake de Stryker et lui ajouter 2" de portée. Pratique pour aller chercher la pierre d'une brique troll.
Némésis : Scyrah, parce que cela ignore mon arcane shield trop souvent et parce qu'ils ont des jacks qui mettent KO au tir.
Luffy76300:
ça rigole pas avec toi ^^
Michoco:
Comment ca fait plaisir de voir des casters qu'on croyait disparus sur les table, et en mode plutôt compétitif!!
Titi:
J'aime ta liste Nemo2 ! ;D
C'est rigolo de poser plus de 20 focus sur la table le tour du Feat !
Stryker1 + Stormwall + Storm Lances, ça marche plutôt bien. Je ne suis pas super convaincu par la présence du Storm Strider mais je n'ai jamais essayé avec la première version de Coleman.
J'attends donc tes retours sur tes impressions ! ;)
Booggy:
J'ai l'impression que y a encore un Charger de plus dans ta liste Nemo2, par rapport à la mouture précédente !! ^^
Sinon, ça fait vraiment des listes avec peu de figs sur la table.. ça te gêne pas trop de pas avoir bcp de monde pour jammer/contester/faire tampon ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique