WARMACHINE/HORDES > Cygnar

SHWTD - Listes de tournoi (50pts, Divide and Conquer 1)

<< < (2/8) > >>

Saturax:
La liste Nemo2 est vraiment cool. Par contre contre Menoth tu galères pas un peu ? Pour le coup je verrai bien un charger de moins au profit de A&H.

Michoco:

--- Citation de: Saturax le 20 mai 2015 à 10:29:54 ---La liste Nemo2 est vraiment cool. Par contre contre Menoth tu galères pas un peu ? Pour le coup je verrai bien un charger de moins au profit de A&H.

--- Fin de citation ---

Y a tout ce qu'il faut pour disrupt les jack adverse pendant toute la partie.

SHWTD:

--- Citer ---Je ne suis pas super convaincu par la présence du Storm Strider mais je n'ai jamais essayé avec la première version de Coleman.
--- Fin de citation ---

Alors, pour l'expérience, j'en ai un paquet, c'est l'avantage de jouer le même coeur de liste depuis mi-2014. Avec Snipe c'est portée 18 POW15, ce qui permet de ne pas bouger et viser dès le tour 2 pour toucher ce que l'on veut (et même les trucs derrière) avec RAT8.
Le tour de Feat c'est ARM23 avec 22PV, autant dire que tu reste impuni ou que tu as de la chance, le mec te tire ou tape dessus et tu prends des jetons pour booster.
Ce BE est énorme par lui-même (pour le même nombre de points et 8PV de moins, il tire deux fois comme un defender et a des dégâts collatéraux automatiques) et dans cette liste il permet de diminuer les swarms facilement.
65% de mes KTC sont faits par lui. Les 35% restants, il a aidé en entamant le caster adverse.


--- Citer ---J'ai l'impression que y a encore un Charger de plus dans ta liste Nemo2, par rapport à la mouture précédente !! ^^
Sinon, ça fait vraiment des listes avec peu de figs sur la table.. ça te gêne pas trop de pas avoir bcp de monde pour jammer/contester/faire tampon ?
--- Fin de citation ---

Il y a 2 chargers de plus. Ce jack est mon chouchou avec Nemo. 100% de mes KTC arrivent avec lui. Du coup je tente la récursion ignoble.

Pour le faible nombre de figurines, entre les triangulations qui tuent entre 8 et 9 personnes par tour, les galettes et canons du colosse, les 5 tirs de chargers (10 le tour du feat) et la Sentinel qui met 1d6 et un sort de Nemo, cela ventile aussi fort qu'une liste Lylyth2. Le vrai risque c'est la liste Cryx full incorporels. Mais les joueurs Cryx sont des bourrins qui ne jouent que deux casters avec des banes... On est tranquille.


--- Citer ---La liste Nemo2 est vraiment cool. Par contre contre Menoth tu galères pas un peu ? Pour le coup je verrai bien un charger de moins au profit de A&H.
--- Fin de citation ---

J'ai des attaques qui ne sont pas des tirs et qui disruptent.
Et puis honnêtement, contre Menoth, je joue Stryker, parce que je limite vraiment les dégâts, même avec des tonnes de weapon masters et parce que ma cavalerie peut gérer les jacks et troupes lourdes. Et en cas de Zealots, on les met par terre et on trample à travers avec le colosse sans freestrikes malencontreuses.

J'avoue néanmoins que c'est dans ma liste Stryker que j'aimerai à terme trouver la place pour A&H, pour anticiper le réveil des joueurs Cryx en 2015. Mais cela voudra dire sans doute virer le colosse, ce que le meta actuel ne me permet pas.

Neji06:
J'aime bien tes listes celle de Nemo2 me fait penser à une qu'avait fait Titi y a quelque année il me semble qu'elle tourner pas mal à cette époque ;)

Par contre sur la liste Stryker pk ne pas remplacer la BE et 1 Stormsmith par des Tempest blazers qui sous Snipe devienne carrément immonde ... et inchopable par l'ennemi sans parler que tu aurais des Arme magique qui en plus Eleap magique ;)

ShoofShoof:
Le joueurs Cryx que je suis ne peu s’empêcher de rire devant une liste Nemo2 full charger.
Le seul intérêt que j'y vois c'est que c'est marrant pour toi :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique