WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 Pts] Venethrax
Krimir:
Salut les gens
J'ai lu pas mal de tactica ces derniers temps sur les casters mal aimé de notre faction, notamment Venethrax et Asphy 3.
J'etais bloqué a la maison pendant 2/3 jours sans pouvoir faire grand chose ( 3615 malife)du coup, j'ai peint.
La Fig de Venethrax etant plutôt sympa, je me suis bien eclaté avec, et j'aime bien ce que j'ai reussi a faire. Forcement, du coup, envie de tester ce caster.
Je suis partis sur une liste qui va jouer sur Soul Harvester au maximum.
Lich Lord Venethrax (+6pts)
* Skarlock Thrall (2pts) : Pour Cycler Soul harvester
* Seether (9pts) : Jack qui ne consommera pas de focus de Veny. Bonne cible pour Soul Harvester également.
General Gerlak Slaughterborn (3pts): Excellente cible pour Soul Harvester également
Saxon Orrik (2pts): Pour donner Pathfinder a VEny ^^
Ogrun Bokur (3pts): un shield guard pour eviter les conneries a la Eyriss sur Veny.
Pistol Wraith (3pts): Pour death chill une beast lourde/colosse/jack
Pistol Wraith (3pts)
Gorman Di Wulfe (2pts): tellement bon ^^
Bloodgorgers (8pts): Bonne unités avec un volume d'attaque interessant, Gerlak etant dans la liste, ils sont une bonne idée de bloquage de ligne de vue et avec 2 attaques + Overtake, une bonne cible a Soul Harvester
Satyxis Raiders (8pts)
* Sea Witch (2pts) : Meilleur unité de Jam du jeu d'apres moi, avec 2 attaques/tetes, les miss sont également une super unités pour Soul Harvester
Bane Riders (11pts): Pour taper du Multi hp, voir du lourd. Pareil, excellente cible a Soul Harvester.
John McForester:
Jouer sur Soul Harvester me semble pas idiot, mais sans Blood Hag ou autre anti-tough (d'où Erebus + Aiakos dans la mienne... en plus de la hag :P ) j'ai du mal à compter dessus. Darragh est aussi tellement bon !
Krimir:
ouais, Darragh clairement manque a la liste.
Faut que je vois, apres test, si les Pistol Wraith me donnent satisfaction, ou pas.
Concernant la Hag ou de quoi gerer le tough, c'est vrai aussi, malheureusement on peux pas tout avoir ^^et pour rentrer Witches + Hag faudrait que j'enleve les Bloodgorgers, que j'ai tres envie de jouer.
John McForester:
Sinon c'est les raiders que tu peux sortir. Là toutes seules devant j'ai peur qu'elles ne servent qu'à mourir très très vite (car elles vont vraiment très très vite ;D )
Après tu peux tester les 2, et voir ce que tu préfères. Ca dépend aussi de avec quoi tu paires ça. ::)
Krimir:
ouais c'est pas encore réfléchis a ce niveau, mais certainement un truc comme ASphy 3 pour jouer contre mes potes debutant :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique