WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 Pts] Venethrax
Balthazar:
Vu la structure de ta liste, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de franchement passer en T4 qui pour le coup n'est pas si mauvais.
Pour avoir beaucoup joué Venethrax, le hic de la liste c'est sa puissance de frappe en l'Etat, où tu risque de peiner contre du lourd. De plus tout d'pend énormément de ce que tu joues à côté, car je ne pense pas que tu puisses faire une liste véritablement polyvalente avec lui, donc il faut à mon avis accepter quelques impasses et appuyer les forces.
Et Darragh...c'est juste impensable sans ^^
John McForester:
--- Citation de: Balthazar le 21 mai 2015 à 18:30:38 ---Vu la structure de ta liste, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de franchement passer en T4 qui pour le coup n'est pas si mauvais.
Pour avoir beaucoup joué Venethrax, le hic de la liste c'est sa puissance de frappe en l'Etat, où tu risque de peiner contre du lourd. De plus tout d'pend énormément de ce que tu joues à côté, car je ne pense pas que tu puisses faire une liste véritablement polyvalente avec lui, donc il faut à mon avis accepter quelques impasses et appuyer les forces.
Et Darragh...c'est juste impensable sans ^^
--- Fin de citation ---
N'y a pas une petite contradiction là ? ::)
Krimir:
Si j'avais deux escouades de Bloodgorgers, je le jouerais en tiers, mais je suis pas taré a ce point la xD
Krimir:
Par contre, il faut effectivement Darragh, je pense virer les deux pistolwraith pour Darragh + Madelyn.
Balthazar:
Arf, gaulé en flagrant délit d'expression hasardeuse...
Darragh est indispensable....dès lors qu'on ne bénéficie pas du T4 qui pour moi modifie l'approche de la partie avec Venethrax. Disons que Darragh favorise un jeu de contre-attaque et de pression passive et alors que le T4 c'est jam et pression maximum.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique