WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Feat de Kromac 2 ?

<< < (22/31) > >>

pinto:
Oups pas vu "upkeep" j'ai rien dit.

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 juin 2015 à 15:50:54 ---J'ai du mal à voir une liste clair pour l'instant avec lui.

Je trouve que les attaques de charge qui touche auto et Carnage (un peu Skornergy ca d'ailleurs) profite bien à l'infantery quand même.

Un autre truc chagrinant : en lisant Awekening Spirit, j'me suis dit "Cool, Megalith va trop kiffer". Sauf que bon, il profite pas du +2STR/ARM du feat.

--- Fin de citation ---

Tu fais fausse route Zerg. La Synergie avec Awaken Spirit c'est du côté du Feral qu'il faut aller la chercher. Tout le monde est d'accord pour dire que Baying ou Chaos c'est super nul mais en fait c'est un peu comme l'animus de l'archangel... C'est parce qu'il coûte trop cher !! J'imagine deja une liste avec deux feral, tu cycle l'Awaken Spirit et t'enleve deux point de fury a 6 pts gratuitement. Elles feront moins les malines les sentry stones. Hard counter a Bradius !!

ÉDIT : Merde ça marche que sur les warbeasts. C'est vraiment trop fumé Bradigus ya pas a dire...

Fedmahn:
Bel effort, hu uh ^^

Awakened spirit aide aussi dans les ordres d'activation. Le stalker par exemple se gère tout seul, la wilder peut faire autre chose. Ca peux aussi donner des biquettes qui utilisent leur animus tout en utilisant toute leur fury (oué bulldoze ^^). Le Rip Horn gagne beaucoup avec ce caster, d'ailleurs ^^

ZergSpirit:

--- Citation de: Brolock le 05 juin 2015 à 18:26:26 ---
Puis ça permet de laisser la wilder gérer la furie des beasts. Sachant qu'avec ce caster, primal ne sera pas un automatisme (via carnage), la gestion de la furie devra se faire autrement.

--- Fin de citation ---

J'adore le concept de primal pour gérer la Fury :)

Ouais, awekening spirit je suis dubitatif aussi. Peut être que ça sera plus pertinent avec une sortie à venir.

Tza:

--- Citer ---Euh, je vois pas l'intérêt d'Awakened Spirit? Lancer Sprint c'est cool mais de toute façon les Stalkers ne le lance jamais eux même, ils ont une Wilder pour ça, et lancer ce sort pour 2 quand le caster lance les animus lui même pour le même coût... Eventuellement pour le géomancer afin de ne dépenser qu'1 de fury au lieu de 2, ca reste très cher et ça complique l'ordre d'activation.
--- Fin de citation ---
Comme je disais plus haut pour moi ça permet de lancer des animus self qui sont pas mal mais que tu lances quasiment jamais parce que tu as mieux à faire de la fury de ta beast (genre le buldoze du riphorn, t'as rarement envie d'utiliser 2 fury pour ça). Du coup tu peux lancer un self sur une beast + utiliser toute la fury de ta beast.
On est d'accord que sur les animus non self c'est pas ultime, et c'est pas génial tout court en fait ^^.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique