WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Feat de Kromac 2 ?
Brolock:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 05 juin 2015 à 18:58:35 ---
--- Citation de: Brolock le 05 juin 2015 à 18:26:26 ---
Puis ça permet de laisser la wilder gérer la furie des beasts. Sachant qu'avec ce caster, primal ne sera pas un automatisme (via carnage), la gestion de la furie devra se faire autrement.
--- Fin de citation ---
J'adore le concept de primal pour gérer la Fury :)
Ouais, awekening spirit je suis dubitatif aussi. Peut être que ça sera plus pertinent avec une sortie à venir.
--- Fin de citation ---
Attention, je ne dis pas que Primal sert à gérer la furie. Je dis que tu ne vas pas gérer ta furie de la même manière si tu as primal ou non dans tes entrées.
Fedmahn:
--- Citation de: Tza le 05 juin 2015 à 18:59:07 ---
--- Citer ---Euh, je vois pas l'intérêt d'Awakened Spirit? Lancer Sprint c'est cool mais de toute façon les Stalkers ne le lance jamais eux même, ils ont une Wilder pour ça, et lancer ce sort pour 2 quand le caster lance les animus lui même pour le même coût... Eventuellement pour le géomancer afin de ne dépenser qu'1 de fury au lieu de 2, ca reste très cher et ça complique l'ordre d'activation.
--- Fin de citation ---
Comme je disais plus haut pour moi ça permet de lancer des animus self qui sont pas mal mais que tu lances quasiment jamais parce que tu as mieux à faire de la fury de ta beast (genre le buldoze du riphorn, t'as rarement envie d'utiliser 2 fury pour ça). Du coup tu peux lancer un self sur une beast + utiliser toute la fury de ta beast.
On est d'accord que sur les animus non self c'est pas ultime, et c'est pas génial tout court en fait ^^.
--- Fin de citation ---
Ca permet surtout d'avoir un ordre d'activation bien plus fluide : Le caster place son upkeep, le tour suivant, il n'a pas à se placer à 6 pouce de la beast pour lui lancer son animus. La beast peut jouer avant tout le monde et s'activer à son plein potentiel. Et sinon ça permet de lancer un animus self sur une beast comme un animus standard. Moi j'aime bien.
Le reste du profil est quand même pas super fun. A gros qui tape, on perd la finesse de warpath, pas de wild agression ... oukissonlestricks?
manu74:
un peu le meme sentiment. quand j'arrive a oublier le drame de notre cote et que je reflechis a kromac2, je me dis que ca fait 3-4 fois d'affilee que Circle touche du gros thon qui tape et/ou qui joue l'attrition directe sans aucune subtilite (eMorv, eBaldy, Brag, eKro). dire qu'avant c'etait la faction a tricks qui faisaient rever meme blight... j'ai l'impression que ca devient limite ennuyeux niveau warlocks non ? meme si bon, d'un point de vue meta et constitution de pairings equilibres c'est juste l'ideal, partir d'une faction pleine de tricks et rajouter de la patate OP...
Gamin:
Il est gros hein?
pinto:
Va-t-en le cacher tant il va se faire asphalter par le premier Ravagore venu...
A première vue il n'attire pas trop les wolds mais un Guardian ne sera peut-être pas de trop... Et un Guardian sous carnage ça donne des idées!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique