WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Feat de Kromac 2 ?

<< < (26/31) > >>

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Fedmahn le 07 juin 2015 à 00:40:16 ---Le Woldwrath est Spell Ward.

--- Fin de citation ---
Ca marche quand même car le colosse n'est pas ciblé par le sort.

Fedmahn:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 07 juin 2015 à 20:32:50 ---
--- Citation de: Fedmahn le 07 juin 2015 à 00:40:16 ---Le Woldwrath est Spell Ward.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui mais pas awakened spirit. Je rappelais la règle en référence à cette erreur.

Scorpion-Rouge:

--- Citation de: Fedmahn le 08 juin 2015 à 00:45:53 ---
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 07 juin 2015 à 20:32:50 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Oui mais pas awakened spirit. Je rappelais la règle en référence à cette erreur.

--- Fin de citation ---

Ah ok. Désolé, pour la méprise.

yool1981:
Je peux me tromper mais je trouve que Kromac 2 est intéressant car il apporte du soutien au BG et aux troupes tout en donnant un bonus de Force bien venu dans une armée qui peine contre la haute ARM (et oui perso je jouerai un Gorax avec :p). Il a aussi l'avantage de pouvoir potentiellement se débarasser plus facilement de certains solos ou UA avec primal shock (faut pas rêver, on verra sans doute des Rotterhorns avec lui et ils ont parfois tendance à faire office de tête nucléaire one shot donc ça complétera bien).

A voir comment il se place par rapport à nos autres warlocks à fourrure (pKromac, pKaya et eKaya) mais je l'essaierai sans doute si j'en ai le temps.

Je regrette par contre qu'il n'ait pas au moins un banishing ward pour garder la thématique anti-magie de sa version antérieure. Il manque aussi d'un moyen de protéger les tharn ravagers (ce qui fait que l'on ne les verra toujours pas sur les tables).
Il ne constitue pas une solution alternative à Légion et aux gunlines pour nous encourager à jouer autre chose que eKrueger/Bradigus/eMorv. J'en suis un peu déçu personnellement.

Il se fait aussi bien baiser par temporal barrier mais bon, c'est pas le seul dans le jeu...

Pour l'instant je suis plutôt content de sa sortie. Même s'il n'est pas parfait, c'est un warlock circle avec du support, un peu de sort à distance et qui peut aussi agir en super solo (un peu comme Grayle mais en mieux j'espère :p).

me-H-di:
 :'( alors que nous pendant ce temps là, on a saeryn/rhyas ...  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique