WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Feat de Kromac 2 ?

<< < (5/31) > >>

balthazarAJSA:
Bon feat d'attrition, rien de transcendant ou d'original, mais quand même sympa.

Pour les déçus, regardez donc à nouveau le feat de pKromac, ça peut consoler.

Mais faudra attendre de voir la suite pour se faire une réelle idée sur eKromac...

yool1981:
Moi je le trouve super balaise ce feat. Et c est dans la lignée de ce que je m attendais à voir arriver pour eKromac.
Par contre c est absolument sans originalité.

N-o-N-o:

--- Citation de: Scorpion-Rouge le 21 mai 2015 à 20:38:13 ---Je trouve ce feat plutot puissant, car en 2 parties:
- 1 les beasts gagnent en force et armure, ce plus est un des point faible orboros, nous avons soit l'un soit l'autre.
--- Fin de citation ---
Je dirais qu'il faut voir la spell list, quand même, mais un +arm dans sa spell liste, et t'obtiens des warpwolves a def14 arm 20 ;)
--- Citer ---- 2 toutes les figurines de l'armée qui chargent des ennemis dans la ZdC de ce caster touchent automatiquement.  :o certainement la partie la plus impressionnante.
--- Fin de citation ---
C'est sympa, mais je suis pas vraiment fan : c'est pénible de devoir avoir les figs ennemies dans ta zdc.

Krimir:
WWStalker qui charge sous feat de Kromac + Gorax, ça fait de tête pow22 touche auto, ça tue quand même pas mal de chose non ?

Moi, je trouve ce feat très sympa. Touche auto sur attaque de charge, c'est vraiment pas mal, surtout pour les beasts Orboros avec une mat pas top top.

manu74:

--- Citation de: Krimir le 22 mai 2015 à 10:43:26 ---surtout pour les beasts Orboros avec une mat pas top top.

--- Fin de citation ---

LoL. Primal anyone ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique