WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Feat de Kromac 2 ?

<< < (6/31) > >>

Krimir:

--- Citation de: manu74 le 22 mai 2015 à 10:55:38 ---
--- Citation de: Krimir le 22 mai 2015 à 10:43:26 ---surtout pour les beasts Orboros avec une mat pas top top.

--- Fin de citation ---

LoL. Primal anyone ?

--- Fin de citation ---

Primal, il faut un gorax. Il faut que ce Gorax soit vivant, et qu'il soit a 6' d'une beast. Certes c'est très fort, mais pas forcement simple d'avoir Primal sur 2/3 beasts.
Note qu'avec Primalon passe a pow 24 touch auto sur un WWSTalker.

Booggy:
C'est sûr, si tu comptes deux fois Primal...  ;D

--- Citation de: Krimir le 22 mai 2015 à 10:43:26 ---WWStalker qui charge sous feat de Kromac + Gorax, ça fait de tête pow22 touche auto, ça tue quand même pas mal de chose non ?

Moi, je trouve ce feat très sympa. Touche auto sur attaque de charge, c'est vraiment pas mal, surtout pour les beasts Orboros avec une mat pas top top.

--- Fin de citation ---

Valorel:
Je trouve qu'on devient très difficiles avec les feat ces temps-ci  ;D

Certes, c'est pas transcendant au niveau originalité, mais dur de dire que ce n'est pas un feat vraiment très fort. Y a pas que les beasts qui en profitent, toutes les figs dans la ZdC touchent auto sur la charge. Warlock compris. Au niveau attrition ça peut vraiment être intéressant et permet de se débarrasser des unités à très haute DEF sans suer (la death star WG prend encore un coup sur le museau...)

Bref, faut voir la liste de sort qui va avec, mais sur le papier, c'est plutôt prometteur.

Krimir:

--- Citation de: Booggy le 22 mai 2015 à 11:16:35 ---C'est sûr, si tu comptes deux fois Primal...  ;D

--- Citation de: Krimir le 22 mai 2015 à 10:43:26 ---WWStalker qui charge sous feat de Kromac + Gorax, ça fait de tête pow22 touche auto, ça tue quand même pas mal de chose non ?

Moi, je trouve ce feat très sympa. Touche auto sur attaque de charge, c'est vraiment pas mal, surtout pour les beasts Orboros avec une mat pas top top.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ouais, j'aime bien l'idée xD

manu74:
pour ce que ca vaut, je tuerais pour avoir ce feat en everblight. +2STR, +2ARM et touche auto c'est juste un reve lointain pour nous. et pourtant le feat d'Abby2 dans le meme genre est tres bien, mais ne rivalise pas vraiment (elle a CR en plus qui la ramene au niveau). bon vous avez droit a un feat qui booste l'ARM parceque vos loups ont en general une ARM de merde, certes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique