WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Feat de Kromac 2 ?
Joss:
--- Citation de: Lelith le 22 mai 2015 à 11:46:55 ---
--- Citation de: Joss le 22 mai 2015 à 11:45:32 ---Mais arretez de faire des plans sur la moquette... ce feat sera pour eBarnabas ;D
Touche auto, c'est dans la lignée de son premier feat : CQFD (éhéh)
--- Fin de citation ---
Comme je disais, cela peut aussi être Cephalyx, mais sortir un second caster si vite ça me semble impossible !
--- Fin de citation ---
Et puis un caster Cephalyx il ne serait pas dans l'extension Hordes ;)
Lelith:
--- Citation de: Joss le 22 mai 2015 à 11:53:43 ---
--- Citation de: Lelith le 22 mai 2015 à 11:46:55 ---
--- Citation de: Joss le 22 mai 2015 à 11:45:32 ---Mais arretez de faire des plans sur la moquette... ce feat sera pour eBarnabas ;D
Touche auto, c'est dans la lignée de son premier feat : CQFD (éhéh)
--- Fin de citation ---
Comme je disais, cela peut aussi être Cephalyx, mais sortir un second caster si vite ça me semble impossible !
--- Fin de citation ---
Et puis un caster Cephalyx il ne serait pas dans l'extension Hordes ;)
--- Fin de citation ---
C'est surtout que Will à la base avait précisé qu'on gagnerait des spoil Reckoning pas Devastation !
Valorel:
Pourtant, on a déjà eu l'animus de méga-piaf... Et les capacités des gemlins bizarres ^^
baldur59:
Je ferais un bémol tout de même de ce feat car même s'il me parait puissant selon la zone de contrôle du caster ( car toujours pas sur que ce soit kromac ) celui ci risque d'être sacrément exposé , il devra être bien protégé pour pas risquer le ktc juste après.
KMO:
Petite reflexion bete : Ekromac restant sous forme bestiale, il est concevable qu'il dispose d'un profil de beast (ce qui le rendrait éligible à son propre feat... ok, c'est bœuf mais pas délirant)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique