Du coup, j'ai enfin essayer la liste reznik !!!!! Je l'ai essayer contre du mercos ashlyn gun mage, nyss hunters, mariner et 2 vanguard je crois !
je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les halbardier ne tapes pas très fort, sous ignite et le tour de charge, ils ont MAT 7 et POW 13, et j'ai essayer meme en les combinant par 2 sur une cible avec un peu plus d'armure, et ca fait POW 15 je trouve ca plutot corect en charge, c'est mon avis ^^ (petite question encore, en charge, avec attaque combiné à 2, est-ce que leur MAT gagne encore plus 2 ou on ne compte plus leur bonus de regle de quand ils chargent ? )
Pour les troupe mono PV, le vanquisher et les deux sunberst crew c'est vraiment cool je trouve, parce que des AoE 4 a POW 8 plus 3dés ca commence a piqué (sur du mono pv bien evidemment ) surtout de la haute def comme gun mages et nyss

Et les 3 jack lourd encaisse bien, et je suis fan du gros nodal pour relayer perdition, et encore plus du sanctifier avec agression cuirrassé !
En bref, cette liste me plait bcp !
A essayer contres d'autres listes bien evidemment !
J'ai très envie de l'essayer contre du Hordes pour pleinement profiter du feat !!!!!!!!
Pour hight reclaimer, j'ai un peu changer pour essayer une autre liste parce que je me suis rendu compte qu'a par engluer les gros adverses, je ne leur faisais jamais très mal, alors j'ai rentré un ouvre boite qui coute pas bcp de point et que je trouve efficace (c'est mon avis

) le Crusader !!!!!!
et je t'ai un peu ecouté lelith, j'ai raccourci mon unité de errant ^^ mais je ne suis pas vraiment decider a les enlever completement, j'y tiens trop, peut etre quand j'aurais investit dans des idrian (parce que c'est vrais que ca a l'air vraiment très cool monsieur hight reclaimer !!! du coup la liste donne ca ! (je crois que tu vas encore etre moin fan lelith ^^)
System: Warmachine
Faction: Protectorate of Menoth
Casters: 1/1
The High Reclaimer (*6pts)
* Crusader (6pts)
* Vanquisher (8pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Bastions (Leader and 4 Grunts) (8pts)
Exemplar Errants (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Exemplar Errant Officer & Standard Bearer (2pts)
Holy Zealots (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Holy Zealot Monolith Bearer (2pts)
Knights Exemplar (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Vassal of Menoth (2pts)
Vassal of Menoth (2pts)