MODÉLISME > Galeries des membres

[Cygnar] Les fig' de Murmure

<< < (5/29) > >>

Alris:
Chouette rendu.

Et comme je te le disais en section Cygnar, une fois pentin, j'ai 0 raisons de te refuser de jouer ton Sergent Stormguard non silverline.

Murmure:
Hé hé, merci Alris. C'est vrai que la différence ne se voit que quand on colle son nez dessus. Même au niveau du poids, on voit pas la différence avec les fig' plastiques.

Sinon, coté établi voici le WIP d'Allison Jakes

J'en chie pas mal avec tout ces petits détails.

J'ai aussi sculpté des flammes sur mes TActicals Arcanists Corps. L'idée de base était de représenter sur chaque un des effets qu'ils peuvent jouer (enflammer son arme, balancer des boules de feu et faire des fumgènes) , seulement pour le dernier j'ai pas réussi à concrétiser l'idée des fumigènes. Je voulais sculpter des volutes de fumée partant de sa main mais j'ai peur que ça ne rendent pas. Sinon, je vais tenter d'en sculpter qui démarre à ses pieds.

Murmure:
On continue avec les nouvelles recrues Cygnar. A l'occasion d'une séance photo, j'ai pu shooter Allison Jakes et la Stormtower. J'en ai profité pour faire une nouvelle photo de groupe.

Pour la stormtower, je suis resté sur le même schéma que les stormsmith (plus de gris, intérieur rouge et liseré bleu)

51 points et deux warcasters !!
Plus qu'un autre warcaster et 58 points et j'aurais peint tout ce qui traîne sur mon étagère ...

DrazZz:
La vue d'ensemble est vraiment bien, le rouge permet de contraster avec le bleu. Bon après les étagères se vide jamais entièrement et y a toujours de nouvelles boites qui apparaissent  ::)

Murmure:
Effectivement, les étagères ne se vident jamais.... avec les soldes de juillet, j'en ai repris pour 35 pts...

Sinon, voilà Némo3 et Finch ainsi que Dynamo pour le CDA du forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique