Alors,
@Hutif, inverser le dégradé, j'ai failli tester mais je trouvais la surface trop petite et je suis déjà pas à l'aise avec les dégradés et autres fondu. Du coup, je suis resté plus classique.
@MmD, Haley n'a pas d'arme électrique, elle ne provoque pas la disruption comme Stryker. C'est juste une arme "magique". Et puis, je me suis dis que ça ferai trop ton sur ton en bleu.
@ivankaiser, J'ai utilisé mes bombes de sous couche GW dans ma cave à température constante (les bombes y sont stockées).
Effectivement, elle ressort mieux que les cavaliers. J'ai aussi changé le traitement de l'armure. Pour les cavaliers c'était surtout couleur métallique, lavis bleu, éclaircissement métallique. Pour Haley, c'était mélange métallique-bleu, lavis bleu , éclaircissement métallique.
Pour le rappel des couleur, je pensai que les cheveux rappelaient assez la lame.
Pas de photo de face, mais j'en prendrai une.
Sinon, je me suis dis que je testerai bien une lame métallique avec des petites étoiles comme l'a fait Absalom sur le Warfo.
Comme ça:

On retrouve le coté "magique" en étant plus sombre. En plus c'est un clin d'oeil aux règles ou le symbole d'une arme magique, c'est une épée avec des petites étoiles.
Par contre à la réalisation, je pense que ça va être ardu !