Auteur Sujet: [50PTs] Goreshade 3  (Lu 3710 fois)

Hors ligne Krimir

• Brave
    • Warmachine a Strasbourg
[50PTs] Goreshade 3
« le: 27 mai 2015 à 13:04:19 »
Salut a tous !

Nouvelle liste Goreshade pour ma soirée de ce soir ^^Je voulais une liste sans colosse, parce j'ai pas encore moyen de le transporter de manière securisé.
ET j'avais envie de voir ce que pouvais donner le monsieur avec 2 heavies, et de jouer mes Crabes.
Donc, ce soir, je joue cette liste en pairing avec Mortenebra, parce que ça m'evite de reflechir aux doublons de characters ^^

Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Harrower (10pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Aiakos, Scourge of The Meredius (3pts)
* Leviathan (9pts)
Soulhunters (9pts)
Blackbane's Ghost Raiders (9pts)
The Devil's Shadow Mutineers (4pts)
The Wither Shadow Combine (5pts)

Pourquoi Harrower: je le trouve sexy avec infernal machine, et Ghost shot sur son tir doit être redoutable sur une cible Stationaire.
Aiakos + Leviathan, parce que pareil, un Leviathan qui n'as pas besoin de booster pour toucher et un leviathan heureux.
Devil's shadow mutineers, parce que je souhaite continuer de les tester et qu'ils me paraissent interessant avec le feat , et meme sans :)
Je suis conscient que la liste est extrêmement dépendante du feat.
Give Thanks and Praises to the Most High
King of Kings, Lord of Lords, conquering Lion of the Tribe of Judah !
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

ORBOROS 213/304pts peints
13/13 Warlocks peints

Hors ligne John McForester

• [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
Re : [50PTs] Goreshade 3
« Réponse #1 le: 27 mai 2015 à 13:26:47 »
RàS, tout me semble cohérent. Un peu trop orienté casterkill à mon goût, j'ai l'impression qu'à l'attrition tu vas vite prendre cher.

Par contre je valide, le Harrower avec Gore3 c'est le pied : sous Infernal Machine il est à portée de tir tour 2, et si besoin il devient un monstre de close. Si la (les) cible(s) est proche et que la DEF est basse et/ou touche auto (feat), tu peux switcher sur Scything Touch pour un Thresher formidable qui devrait venir à bout d'une unit de Warders pour un simple point de focus (pour la charge) et d'un puppet machin ;D

Malgré ce que je viens de dire, fais gaffe, Gore3 gère moyen l'armure, et Morty c'est pas son kif. Résultat, tu vas te retrouver à ne pouvoir jouer que le casterkill avec tes deux listes ::)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?

Steam Powered Dukes

Hors ligne Valorel

• Héros
  • Ly-Veld, lyss Scyr
Re : Re : [50PTs] Goreshade 3
« Réponse #2 le: 27 mai 2015 à 13:32:59 »
Malgré ce que je viens de dire, fais gaffe, Gore3 gère moyen l'armure, et Morty c'est pas son kif. Résultat, tu vas te retrouver à ne pouvoir jouer que le casterkill avec tes deux listes ::)

Je rejoins totalement McFo. Je suis pas sur que c'est à Morty que j'associerais cette liste, même si je suppose que ton calcul est plus de proposer une liste cryx avec du lourd plutôt que du populeux à côté de Horseshade.
Après, c'est toujours pareil avec les listes assassinats, si l'adversaire le voit pas venir, c'est toujours efficace.
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Dibbouk

• Invité
« Réponse #3 le: 27 mai 2015 à 13:41:13 »
Mauvaise paire. Ça fait un moment que j'ai pas joué shade3.

Hors ligne Krimir

• Brave
« Réponse #4 le: 27 mai 2015 à 13:49:28 »
ouais la paire est certainement mauvaise, le soucis que j'ai ; c'est plus le coté, j'ai Darragh + WSC dans la liste Goreshade, et j'ai tendance a les mettres dans 90% de mes listes Cryx en ce moment, donc pour pas trop reflechir, j'ai pris Mortenebra, j'aurais du prendre EDenny.
Je suis bien conscient de ne pas pouvoir gerer la haute Armure, mais je ne pense pas en trouver ce soir pour mon test, puisque je vais jouer contre Everblight ou Cryx
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

13/13 Warlocks peints

Dibbouk

• Invité
« Réponse #5 le: 27 mai 2015 à 14:22:33 »
Après tu t'en fous, c'est de l'amical. Me souviens d'une époque où je sortais soit Shade3, soit Morty contre n'importe quel matchup.

Hors ligne Krimir

• Brave
Re : Re : [50PTs] Goreshade 3
« Réponse #6 le: 27 mai 2015 à 14:43:52 »
Après tu t'en fous, c'est de l'amical. Me souviens d'une époque où je sortais soit Shade3, soit Morty contre n'importe quel matchup.

C'est ça; le tout etant de respecter quand meme les regles de créations de listes et de pairing.
JAH ! Rastafari !

CRYX 423/453pts peints
15/16 Casters peints

13/13 Warlocks peints