COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Gestion des inscriptions

<< < (24/44) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Starpu le 16 juin 2015 à 00:46:08 ---
--- Citation de: manu74 le 14 juin 2015 à 21:52:32 ---je sais meme pas si ca passe niveau assurance ?

--- Fin de citation ---

Pour info c'est la salle ou je faisais le loto du collège. Donc les 160 c'est du pipi de chat à coté. Je pense que la limitation est liée a un certain confort. Surtout que après 32 équipes, c'est 64 le prochain pallier ^^

--- Fin de citation ---

Bah au dela du confort, les tables de Warmach ca a une certaines taille quand même :)

A 160 le confort serait déjà bien loin derrière nous, ca serait ULTRA serré :)

Starpu:
T'as les plans/dimensions du bâtiment? je peut te faire une simulation pour organiser les tables au mieux si tu veux.

pickouette:
Il faut investir la scène, pas le choix déjà ^^

ZergSpirit:

--- Citation de: Starpu le 16 juin 2015 à 13:46:22 ---T'as les plans/dimensions du bâtiment? je peut te faire une simulation pour organiser les tables au mieux si tu veux.

--- Fin de citation ---

On a déjà Portal sur le coup normalement. Après l'année dernière on était déjà 110, donc ça donne une idée.

me-H-di:
Je trouve que l'année dernière, on était à notre aise sans se sentir "oppressé". 50 joueurs de plus c'est juste énorme vu que cela correspond au nombre de joueurs présents pour un "gros" tournoi en individuel en france.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique