COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Gestion des inscriptions

<< < (34/44) > >>

ZergSpirit:

--- Citation de: Starpu le 10 juillet 2015 à 10:59:48 ---Y'a une raison particulière à ce que tu demande de payer aussi tôt?

--- Fin de citation ---

Bah pareil que l'année dernière, 2 mois en avance.

Y a mass frais et des trucs à faire quoi.

Après je pense pas que ca soit scandaleusement tôt non plus.

Starpu:

--- Citation de: ZergSpirit le 10 juillet 2015 à 14:02:45 ---Après je pense pas que ca soit scandaleusement tôt non plus.

--- Fin de citation ---

Non, je vois pas en quoi faire payer tôt serai scandaleux de toute façon, du moment que le tournoi est full...
Et puis moi je m'en fou c'est le kapichef qui avance la tune,  ;D

Non je me disais que obliger à payer les team très tôt, ça permettait aux équipes de remplacements de pouvoir s'organiser en cas d'abandon, et je trouvais ça pas mal l'un dans l'autre.
Donc je voulais savoir si c’était voulu ou si c’était juste pour être sûr que les gens paient avant de devoir payer leurs impos  ;D , ou bien si il y avait une autre raison sous-jacente.

Peterseven:
Bonjour ,

Je viens d'effectuer le virement bancaire par internet pour
C3F team 2 qui est renommée : Les Gueules Noires : Next Gen

ZergSpirit:

--- Citation de: Starpu le 10 juillet 2015 à 17:59:10 ---
Non je me disais que obliger à payer les team très tôt, ça permettait aux équipes de remplacements de pouvoir s'organiser en cas d'abandon, et je trouvais ça pas mal l'un dans l'autre.
Donc je voulais savoir si c’était voulu ou si c’était juste pour être sûr que les gens paient avant de devoir payer leurs impos  ;D , ou bien si il y avait une autre raison sous-jacente.

--- Fin de citation ---

Un mix de tout ca.

En effet, ca laisse le temps aux équipes de la liste d'attente de se retourner en cas d'abandon.

Et mine de rien, cette année, y a quelques investissements (en table) à faire, donc avoir les sous assez tôt m'arrangeait pas mal. Et pareil pour les goodies (oh! y a des goodies!) que j'ai déjà pu faire.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Et mine de rien, cette année, y a quelques investissements (en table) à faire, donc avoir les sous assez tôt m'arrangeait pas mal. Et pareil pour les goodies (oh! y a des goodies!) que j'ai déjà pu faire.
--- Fin de citation ---

Des peluches en forme de Zergspirit? Des doudous DibboukTM? Des resculpt Zerkova avec le visage de Spiff?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique