COMMUNAUTÉ > Pentacle 3 26&27 Septembre Montluel (01)

Gestion des inscriptions

<< < (39/44) > >>

spiff:

--- Citation de: ZergSpirit le 25 août 2015 à 09:27:03 ---
1) Les listes de Bulle's Bastards ==> Prévu

--- Fin de citation ---

Nan mais c'est quoi ce capitaine en mousse ? Alors qu'on lui a envoyé nos listes à temps ! Pour la prochaine, je propose qu'on monte un commité de sélection qui choisisse le mode de sélection du capitaine. Evidemment, ça va faire des histoires avec ceux qui sont pour un choix de capitaine lors d'un tournoi spécialement dédié, et ça fera 84 pages de discussion sur le forum mais je ne vois pas d'autre solution. Et puis au moins le capitaine aura une vraie légitimité, pas comme cette année, hein.

*mode second degré off*

Portal:
Tit con, j'ai choppé un bout de wifi anémique à l'aéroport et j'ai tout vu. Tu le paieras, fien !

Je vais modifier tes listes pour t'ajouter des figurines shadow bind et Gorman Di Nurfe. Ha !

John McForester:
Rémi est au boulot, j'essaye de le contacter pour ses listes, car en tant que capichef je trouve que la modif qu'il propose est pas top. J'envoie mon doc complet à jour dans l'heure, promis, quitte à imposer une liste à Rémi  ::)

PS : désolé je serais intervenu plus tôt, mais je dormais :-[

ZergSpirit:

--- Citation de: John McForester le 25 août 2015 à 11:58:42 ---Rémi est au boulot, j'essaye de le contacter pour ses listes, car en tant que capichef je trouve que la modif qu'il propose est pas top. J'envoie mon doc complet à jour dans l'heure, promis, quitte à imposer une liste à Rémi  ::)

--- Fin de citation ---

On sent la petite pique du prof en vacances qui nous provoque !

John McForester:

--- Citation de: ZergSpirit le 25 août 2015 à 12:03:55 ---
--- Citation de: John McForester le 25 août 2015 à 11:58:42 ---Rémi est au boulot, j'essaye de le contacter pour ses listes, car en tant que capichef je trouve que la modif qu'il propose est pas top. J'envoie mon doc complet à jour dans l'heure, promis, quitte à imposer une liste à Rémi  ::)

--- Fin de citation ---

On sent la petite pique du prof en vacances qui nous provoque !

--- Fin de citation ---

C'est surtout qu'à 23h30 je regardais pas la section mercenaire ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique